Deathloop – Le jeu se lance en vidéo sur Xbox Series avec la nouvelle mise à jour Goldenloop en prime

Partager sur les réseaux sociaux :


Deathloop

La dernière production en date d’Arkane Lyon, Deathloop, est disponible dès à présent sur Xbox Series ainsi que le Xbox Game Pass. Une nouvelle mise à jour gratuite apportant son lot de contenus est également de la partie. Nous vous expliquons tout cela. 

C’est officiel, le dernier-né d’Arkane Studios Lyon ainsi que de Bethesda Softworks est disponible dès maintenant sur les machines de Microsoft ainsi que le Xbox Game Pass. Quelques jours auparavant, Deathloop avait déjà fuité sur le Microsoft Store, impliquant donc une sortie très proche sur Xbox Series et le Xbox Game Pass.

Le lendemain, cela n’a pas raté puisque c’est bel et bien lors du stream Xbox du Tokyo Game Show 2022 que la firme de Redmond a confirmé que Deathloop arrivait bel et bien sur Xbox Series et le Xbox Game Pass. Une nouvelle update baptisée Goldenloop est également disponible dès maintenant et nous vous en détaillons toutes les nouveautés !

Toutes les nouveautés de la mise à jour Goldenloop !

Première nouveauté, Deathloop propose désormais du crossplay entre les différentes plateformes concernant le mode JcJ (Joueur contre Joueur). Ainsi, dans les paramètres, vous êtes en mesure de choisir si vous souhaitez jouer avec des personnes ayant uniquement la même console ou si vous désirez affronter des joueurs sur PlayStation 5 ou PC via l’Epic Games Store et Steam.

Sachez également que les versions PC et Xbox du jeu embarquent du cross-purchase ainsi que du cross-save. Traduction, si vous avez commencé une partie sur votre Xbox Series, vous pouvez la retrouver sur PC. Deuxième grosse nouveauté de la mise à jour Goldenloop, cette dernière apporte une nouvelle capacité, une nouvelle arme, un nouvel ennemi et plusieurs améliorations.

Ainsi, la capacité Fugue vous permet de lancer un projectile qui va ralentir et perturber votre cible, la rendant brièvement inoffensive, et ce, pendant un cours laps de temps. Cette capacité possède également quatre améliorations que voici.

  • Coda : durée augmentée
  • Rengaine : projette une mine Fugue sur une surface
  • Désaccord : la cible devient hostile envers ses alliés
  • Syncope : à la mort de la cible, Fugue affecte les ennemis proches

Deathloop

Ensuite, la nouvelle arme, le Prototype d’Allié, permet aux joueurs de projeter un rayon laser en continu, de quoi faire de bons dégâts sur les différentes cibles. Notez que le rayon laser projeté peut se réfracter sur les ennemis si vous tirez sur une tourelle ou une caméra de sécurité. Vient ensuite un nouveau type d’ennemi, à savoir le peintre explosif. Anne Lewis, Senior Content Manager chez Bethesda, nous en dit plus à leur sujet.

Ces nouveaux PNJ débordants de créativité ont décidé de se sangler d’une cartouchière pleine d’explosifs remplis de peinture… qu’ils adorent allumer quand ils vous foncent dessus. Ne les laissez pas vous approcher ou ils vous élimineront dans une gerbe d’étincelles en vous transformant en nouvelle tache de peinture dans les rues colorées de Blackreef.

Sachez également que la capacité Mascarade de Julianna a droit à de toutes nouvelles améliorations que voici.

  • Chœur : ciblez jusqu’à trois PNJ avec Mascarade
  • Récupération : récupérez de la santé quand vous utilisez Mascarade sur un PNJ
  • Révélation : quand un PNJ affecté par Mascarade meurt ou repère Colt, ce dernier est marqué automatiquement
  • Incognito : les dégâts subis en utilisant Mascarade sont convertis en énergie

Concernant les breloques deux en un permettant de libérer davantage de place dans votre équipement, Anne Lewis nous en dit également plus à ce sujet.

19 nouvelles breloques ont été ajoutées à Deathloop, mais elles ne ressemblent pas à celles dont vous avez l’habitude. Ces breloques 2 en 1 combinent en effet les capacités de deux breloques existantes. Par exemple, il y a maintenant la breloque Boulet de démolition, qui combine les breloques existantes Sprinteur (déplacements plus rapides) et Force irrésistible (infligez des dégâts à un ennemi en lui fonçant dessus).

Ou bien Plein les poches, qui est un mélange de Stockage profond (transportez plus de munitions) et de On poignarde et on se sert (recevez des munitions lors des éliminations au corps à corps). Emparez-vous de ces breloques à double emploi pour libérer de l’espace dans votre équipement afin d’en équiper encore plus !

Pour terminer, une nouvelle fin rallongée et d’autres secrets vous attendent dans la mise à jour Goldenloop. Notez que l’update Goldenloop arrive également sur les autres plateformes donc la PlayStation 5, Steam et l’Epic Games Store. Voilà, vous savez tout. Alors, que pensez-vous de ces différentes nouveautés ? Avez-vous déjà joué à Deathloop ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire