Deathloop – Le jeu apparaît sur Xbox !

Partager sur les réseaux sociaux :


Deathloop

Le dernier-né des papas des Dishonored, Deathloop, est apparu sur Xbox et de nombreux internautes ont partagé captures d’écran et vidéos sur les réseaux sociaux. Découvrons donc tout cela !

Tout d’abord, un peu de contexte est nécessaire. En effet, avant que Microsoft ne rachète Bethesda, vous devez savoir que PlayStation avait signé un contrat avec l’éditeur, contrat qui stipulait que deux de ses prochaines productions, Ghostwire: Tokyo et Deathloop donc, arriveraient en exclusivité sur PlayStation 5, en ce qui concerne les consoles. Microsoft a donc respecté les clauses de ce contrat et Deathloop est donc sorti le 14 septembre 2021 sur PlayStation 5 et PC via l’Epic Games Store et Ghostwire: Tokyo a débarqué également sur PlayStation 5 et l’Epic Games Store le 25 mars 2022.

Fait important, le fameux contrat entre Bethesda et PlayStation durait un an, hors Deathloop est sorti il y a un an tout juste, étant donné que nous sommes aujourd’hui le 14 septembre 2022. Alors, est-ce que nous verrons Deathloop bientôt débarquer sur Xbox ? Eh bien, il semblerait que nous ayons déjà un semblant de réponse !

Deathloop apparaît sur le Microsoft Store via une publicité !

En effet, de nombreux internautes ont vu apparaître une publicité pour Deathloop sur le Microsoft Store et ont donc fait part de leurs trouvailles sur les réseaux sociaux. Néanmoins, cliquer sur l’annonce ne vous mènera à rien pour le moment, car il semblerait que cette publicité soit apparue avant toute confirmation de la part de Xbox, Bethesda ou encore d’Arkane Lyon. Soyez rassuré pour autant, car s’il devait y avoir une confirmation des éditeurs et studios précédemment cités, vous serez les premiers informés. En attendant, voici ce qui vous attend dans Deathloop.

Deathloop

Caractéristiques principales de Deathloop

Créé pour PlayStation 5 !

Deathloop est le nouveau titre d’une nouvelle génération. Ce jeu saura exploiter les graphismes de la console pour donner vie à la vision artistique unique d’Arkane et tirer parti de nouvelles fonctionnalités de pointe, comme le retour haptique et les gâchettes adaptatives, pour ressentir et garder une trace sensible de chaque rencontre.

La mort est un nouveau départ !

Chaque boucle est une opportunité de tout recommencer. Utilisez les connaissances issues de chaque tentative pour modifier votre tactique, en vous faufilant discrètement à travers les niveaux ou en éliminant l’ennemi en le mitraillant.

Chaque boucle sera l’occasion de découvrir de nouveaux secrets, de rassembler des informations sur vos cibles et sur l’île de Blackreef ou d’enrichir votre arsenal. Armé d’une flopée de pouvoirs et d’un arsenal dévastateur, vous utiliserez tous les outils à votre portée pour exécuter des assassinats aussi frappants que dévastateurs. Personnalisez soigneusement votre arsenal pour survivre à ce jeu mortel du chat et de la souris.

Un gameplay solo augmenté d’un multijoueur mortel !

Qui êtes-vous ? Un héros ou un méchant ? Vous intégrerez l’histoire principale de Deathloop en incarnant Colt, qui traque ses cibles dans toute l’île de Blackreef pour briser la boucle et gagner sa liberté. Vous êtes à votre tour traqué par votre rivale Julianna, incarnée par un autre joueur. Si vous vous sentez d’humeur, vous pouvez vous aussi prendre sa place pour envahir la campagne d’un autre joueur et tuer Colt. L’expérience multijoueur reste optionnelle et Julianna peut donc également être incarnée par l’IA.

Blackreef, île paradisiaque ou prison ?

Arkane a bâti sa réputation sur le gameplay émergent et de magnifiques mondes léchés aux itinéraires multiples. Deathloop offrira un environnement rétrofuturiste époustouflant, inspiré des années 60… un personnage à lui seul. Si cette île peut paraître sophistiquée, elle n’en est pas moins une prison pour Colt, un monde régi par la décadence où mourir ne signifie rien et où les délinquants vivent une fête sans lendemain à laquelle il ne peut échapper.

Il reste à voir si le jeu débarquera ou non sur le Xbox Game Pass. En attendant, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire