Deathloop – Arrive la semaine prochaine sur Xbox Series , Xbox Game Pass et Cloud Gaming.

Partager sur les réseaux sociaux :


Deathloop

Deathloop est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks. Il est sorti le 14 septembre 2021 sur PlayStation 5 et sur PC. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui avec son arrivée prochaine sur Xbox Series , Xbox Game Pass et Cloud Gaming.

Il ne faisait aucun doute que Deathloop arriverait sur la console Xbox Series, car le studio de développement Arkane est dorénavant dans le giron de Microsoft. Verdict, de nombreux joueurs attendaient la fin d’exclusivité d’un an sur PlayStation 5 et celle-ci prenait hier ! Pour le coup, nous n’avons eu aucune information le 14 septembre sur l’arrivée de Deathloop, mais une bourde sur le store en ligne Xbox qui nous a mis la puce à l’oreille en faisant fuiter une image de précommande du jeu (voir notre article ici).

Aujourd’hui, Microsoft profite du Tokyo Game Show pour dévoiler officiellement la venue de Deathloop sur Xbox Series. A côté de cela, Microsoft profite également du salon japonais pour dévoiler de nombreux jeux à venir dans un futur plus au moins proche. Si vous n’avez pas pu suivre l’évènement, on vous invite à lire notre récapitulatif sur le Show Case Xbox en cliquant ici.

Pour revenir à Deathloop, il est bon de noter que la version Xbox Series proposera toutes les mises à jour sorties pour le jeu depuis son lancement ! Ce n’est pas tout, pour célébrer l’arrivée du jeu sur la console de Microsoft, une mise à jour nommée Goldenloop vous permettra d’essayer une nouvelle arme, une puissante capacité inédite, et d’affronter de nouveaux ennemis originaux. Sympathique, n’est-ce pas ?

Pour finir, on rappellera que dans Deathloop, deux assassins rivaux sont piégés dans une mystérieuse boucle temporelle sur l’île de Blackreef, condamnés à répéter la même journée pour l’éternité. Dans la peau de Colt, votre seule chance de vous échapper est de mettre fin au cycle en découvrant des informations et en assassinant huit cibles clés avant que la journée ne recommence. Apprenez à chaque cycle, essayez d’autres itinéraires et approches, trouvez de nouvelles armes et aptitudes. Vous devez tout tenter pour briser la boucle.

Voilà, vous savez tout ! De votre côté, allez-vous acheter le jeu ? Ou l’essayer sur le Xbox Game Pass ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire