Dead Cells

Succès colossal pour la production de Motion Twin, qui a désormais franchi un nouveau palier de ventes symbolique. Soyez rassurés, car les développeurs ont prévu de publier des mises à jour pour Dead Cells jusqu’en 2025, preuve que le jeu est toujours aussi populaire, et ce, six ans après sa sortie en accès anticipé. 

Paru d’abord en accès anticipé en 2017, Dead Cells est sorti ensuite sur bien d’autres plateformes, notamment la PlayStation 4, la Xbox One, la Nintendo Switch, mais également sur PC via Steam et l’Epic Games Store ainsi qu’iOS/Android. Dans le même registre, la production de Motion Twin et Evil Empire a eu droit à de nombreux DLC, rajoutant toujours plus de contenus, comme des ennemis, des cosmétiques, des niveaux supplémentaires et bien plus. Notez d’ailleurs que le dernier DLC en date de Dead Cells, à savoir Return to Castlevania, aura droit à des éditions physiques destinées à la console hybride de Nintendo ainsi que les PlayStation 4/5.





Quoiqu’il en soit, Motion Twin et Evil Empire ont annoncé aujourd’hui que Dead Cells s’est désormais vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde, de quoi ne plus douter de son succès fracassant. Dans le même registre, le metroidvania aura droit à de futures mises à jour et autres potentiels DLC jusqu’en 2025 au moins, pour le plus grand bonheur des joueurs. Et vous alors, avez-vous déjà joué à Dead Cells ou à l’une de ses nombreuses extensions ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire