DARQ : Complete Edition – Fêtez Halloween gratuitement grâce à l’Epic Games Store jusqu’au 4/11/21

Partager sur les réseaux sociaux :


Darq jeu gratuit

Avec sa direction artistique Gothique, DARQ raconte l’histoire de Lloyd. Un jeune garçon qui se retrouve enfermé dans son propre rêve. Vous devrez l’amener à faire face à ses peurs et tenter de trouver du sens à ce cauchemar éreintant ! Le jeu atypique d’Unfold Games est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store jusqu’au jeudi 4 novembre 2021 à 16h. Chez Geeknplay nous ne pouvons que vous conseiller d’agrandir votre ludothèque avec cette œuvre singulière.

Qui n’a jamais fait cette étrange expérience de ne pas être capable de se réveiller d’un cauchemar ? Nous sommes conscient que nous rêvons, mais rien n’y fait, nous restons emprisonnés de notre propre songe. Certes, cela ne dure pas longtemps, mais l’étrangeté de ces moments est troublante.
Ce vécu est le point de départ du scénario de DARQ développé et édité par Unfold Games.

Ici, Lloyd devra apprendre à survivre en détournant les lois de la physique et en manipulant la structure de son rêve. Tout cela en explorant les recoins les plus sombres de son subconscient. « Au-delà de puzzles qui défient la gravité, Lloyd devra utiliser le camouflage lorsqu’il sera en présence d’ennemis. Il n’a aucune chance de gagner dans une confrontation directe, puisque les créatures qu’il rencontrera sont bien plus puissantes et rapides que lui. À la place, il est obligé de planifier avec attention ce qu’il doit faire pour ne pas être détecté. »

Les caractéristiques de DARQ : Complete Edition

  • Une Horreur psychologique prenant place dans un rêve lucide. La peur repose ainsi sur une atmosphère effrayante plutôt que sur des scènes gores ou violentes.
  • Style visuel unique et environnements détaillés à explorer.
  • Design sonore par Bjørn Jacobsen, connu pour son travail sur des jeux comme Cyberpunk 2077 ou Hitman.
  • Puzzles impliquant de détourner les lois de la physique (en marchant sur les murs et aux plafonds). Vous devrez également manipuler le monde des rêves (en bougeant les objets ou en pivotant les salles), récupérer des objets, les utiliser, et éviter des ennemis.
  • De nombreux secrets à découvrir.

Après avoir vu le trailer du jeu, vous aurez compris que l’expérience est réservé à un public adulte et qu’il est déconseillé aux personnes sensibles. Mais si vous voulez tester un puzzle game atypique à la direction artistique recherché, DARQ : Complete Edition mérite votre intérêt. Pour le télécharger gratuitement, c’est ici que ça se passe. https://www.epicgames.com/store/fr/p/darq-complete-edition Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire