DARQ – Dévoile sa date de sortie dans une vidéo renversante

Partager sur les réseaux sociaux :


Unfold Games communique autour du jeu horrifique DARQ et dévoile sa date de sortie sur PC via Steam en vidéo.

En effet, la société annonce la sortie de DARQ pour le 15 août 2019 sur PC. Dans ce jeu, vous incarnez un garçon nommé Lloyd qui se rend compte qu’il est en train de rêver. Au grand malheur de Lloyd, son rêve se transforme rapidement en cauchemar et toutes les tentatives pour se réveiller sont vaines…

Pour sortir vivant de DARQ et de son univers horrifique, il va falloir ruser et interroger sont subconscient ! Au programme, il faudra défier les lois de la physique ou encore éviter les ennemis ! Pour passer incognito dans DARQ, Lloyd pourra utiliser un camouflage lorsqu’il sera en présence d’ennemis…Et cela sera bien utile, car le jeune garçon n’a aucune chance de gagner un combat face aux créatures horrifiques qui hantent son rêve devenu réalité.

Si le jeu se démarque des survival-horror classique, il reprend certains codes comme une bande son collant à l’univers flippant ou encore une ambiance graphique lourde dans les tons grisâtes !

Si vous ne connaissez pas le titre ? Voici, le trailer fourni par Unfold Games ci-dessous !

De votre côté, connaissez-vous DARQ ? Attendez-vous celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire