Cyberpunk 2077

CD PROJEKT RED est fier d’annoncer que Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty a été récompensé dans les catégories Meilleur jeu polonais et Meilleure narration polonaise lors du gala Digital Dragons de lundi, qui a célébré les meilleurs jeux sortis en 2023.

Les Digital Dragons Awards, les plus anciens et prestigieux prix de l’industrie du jeu en Pologne, sont une véritable institution. Un jury d’experts et la communauté des développeurs de jeux choisissent les lauréats. Le gala, point culminant de la conférence dédiée au développement des jeux a eu lieu le lundi 20 mai.

Lors de cette cérémonie emblématique, les Digital Dragons ont honoré les meilleurs jeux locaux et internationaux dans diverses catégories. Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty, nominé dans cinq catégories, a décroché deux prix, dont celui du meilleur jeu polonais.

De plus, Jakub Tomczak et Maria Mazur ont reçu le prix de la meilleure narration polonaise. Tous les développeurs de CD PROJEKT RED présents, représentant une variété de disciplines allant de l’histoire, de l’art de l’environnement et des quêtes à la production et au son, sont montés sur scène pour recevoir le prix du meilleur jeu polonais.

Pour voir la liste de tous les gagnants, rendez-vous sur le site Digital Dragon Awards ! Et pour revoir les images de cette cérémonie, c’est par ici !

Pour rappel, Cyberpunk 2077, son extension d’espionnage Phantom Liberty, ainsi que la dernière version Cyberpunk 2077 : Ultimate Edition sont disponibles sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. GeekNPlay a eu la chance de pouvoir tester le jeu sur Xbox Series. Alors n’hésitez pas à aller y jeter un œil ! 

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire