Cyberpunk 2077 – L’extension “Phantom Liberty” se dévoile en vidéo avec la mise à jour Edgerunners en prime !

Partager sur les réseaux sociaux :


Cyberpunk 2077

CD Projekt RED vient d’annoncer une extension pour Cyberpunk 2077 nommée “Phantom Liberty”. Celle-ci est attendue dans le courant de l’année 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series, PC et Stadia. Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, cela se passe ci-dessous.

On nous annonce donc que “Phantom Liberty” présentera une nouvelle distribution de personnages avec lesquels le protagoniste V entrera en contact à l’intérieur d’un nouvel emplacement au sein de Night City. La star hollywoodienne Keanu Reeves reprendra également son rôle de rockeur rebelle en tant que Johnny Silverhand.

A côté de cela, CD Projekt déclare également que l’extension à venir dans Cyberpunk 2077 est aussi gros qu’un DLC de The Witcher 3 ! Chez GeekNPlay, on trouve rassurante l’annonce du jour avec un DLC qui semble assez massif et dédié exclusivement aux consoles de dernière génération.

Un choix qu’il vaut mieux assumer, mais étant donné le lancement chaotique du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One, on peut comprendre que CD Projekt mise tout sur “Phantom Liberty” et les consoles Xbox Series et PlayStation 5 en souhaitant prouver qu’ils peuvent encore faire du contenu sans rogner sur la qualité. Pari tenu ? On attendra 2023 avant de donner notre verdict…

Une nouvelle update apportant son lot de contenus !

CD Projekt a également annoncé durant ce Night City Wire qu’une nouvelle mise à jour, la 1.6 plus précisément, est disponible dès à présent pour l’entièreté des plateformes. Baptisée Edegrunners, cette update est bien évidemment liée à la série Cyberpunk: Edgerunners, qui s’est récemment dévoilée dans de nouveaux trailers aussi explosifs que sanglants.

Cette mise à jour apporte également de nouvelles armes, des améliorations au niveau de la garde-robe, de nouvelles améliorations chez les charcudocs et bien plus. Notez que la mise à jour 1.6 sera le dernier correctif pour les consoles de l’ancienne génération, donc la PlayStation 4 et la Xbox One.

Sachez également que le patch Edegrunners connecte l’univers du jeu et celui de la série et que des éléments de Cyberpunk: Edgerunners comme la veste de David ou un fusil à pompe viendront se joindre à V dans Cyberpunk 2077. Patrick Mills, concepteur de la franchise et de l’histoire, ayant notamment travaillé sur la sélection des objets qui feraient la transition de l’anime vers Cyberpunk 2077, ainsi que Marcin Momot, le directeur de la communauté de CD Projekt Red, nous en disent davantage.

La veste de David était un choix évident, car c’est un élément emblématique de l’anime, lourd de signification. Nous avons hâte que les gens ramassent l’objet en jeu et se sentent liés à l’histoire de l’anime de façon tactile. Pour les gens qui n’auront pas vu l’anime, j’espère qu’ils pourront en profiter comme d’une nouvelle veste super cool à porter en ville et avec laquelle poser en Mode Photo, mais pour ceux qui auront vu l’anime et connaîtront l’histoire de l’objet, j’espère de tout cœur qu’il représentera un autre pont entre le monde de la série et le monde du jeu.

La veste n’est pas le seul élément qui traîne dans Night City après le passage explosif et sanglant de David. Les joueurs peuvent également découvrir une nouvelle arme, un shotgun nommé Guts, dont le recul dans le monde réel est particulièrement puissant, grâce aux capacités liées aux gâchettes adaptatives de la manette DualSense, introduites lors de la précédente mise à jour next-gen. Combiner les deux mondes de façon réfléchie et organique, des descriptions d’objets aux dialogues, était notre priorité au moment de préparer cette mise à jour.

Vous pouvez retrouver le changelog complet de l’update Edgerunners en suivant ce lien. En attendant, on vous invite a visualiser le trailer de “Phantom Liberty” ci-dessous ainsi que le trailer de la mise à jour Edgerunners. De votre coté, allez-vous craquer pour l’extension à venir ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire