Cyberpunk: Edgerunners – La série se dévoile dans un nouveau trailer accompagné d’un poster et de la date de sortie !

Partager sur les réseaux sociaux :


Cyberpunk: Edgerunners

Cyberpunk: Edgerunners se révèle davantage dans un nouveau trailer, trailer qui dévoile enfin la date de sortie de la série !

Si vous avez la mémoire courte, Cyberpunk: Edgerunners est une série se déroulant dans l’univers de Cyberpunk 2077. S’étalant sur dix épisodes qui dureront une trentaine de minutes, la série met en scène un garçon qui tente tant bien que mal de survivre dans Night City, une ville futuriste où le chaos, la violence et la technologie règnent en maître. Cependant, le jeune garçon va devenir un mercenaire, aussi connu sous le nom d’Edgerunner s’il souhaite rester en vie. La série nous en met à nouveau plein la vue dans un nouveau trailer. Découvrons donc tout cela !

Toujours plus de sang, de violence et de chrome !

Ainsi, après un premier trailer qui n’a clairement pas lésiné sur les explosions et les hémoglobines, la deuxième vidéo garde les bonnes habitudes et commence donc tout doucement avant de se déchaîner comme il se doit et d’envoyer une grosse dose de musique métal dans nos oreilles, le tout accompagné de toujours plus de sang, de violences, d’explosions et de technologies futuristes !

Notez cependant que la vidéo en question se nomme NSFW Trailer, cet acronyme signifiant Not Safe For Work (qui n’est pas adapté à un environnement professionnel). En effet et dans ce deuxième trailer, certaines scènes à caractères sexuels sont présentes, et nous vous déconseillons donc de regarder ladite vidéo en compagnie de proches qui seraient éventuellement moins âgés. Au-delà de cela, l’animation est toujours aussi soignée et il est évident que Studio Trigger n’a pas fait les choses à moitié quand il s’agit de dépeindre l’atmosphère violente et chaotique de Night City.

Cyberpunk: Edgerunners

En plus du trailer, un nouveau poster de Cyberpunk: Edgerunners nous est révélé, poster sur lequel le personnage de Lucy se dévoile dans toute sa beauté. Netrunner aguerrie, Lucy n’a qu’un seul objectif en tête, à savoir quitter Night City et aller sur la lune. Cyberpunk: Edgerunners est donc attendu à partir du 13 septembre en exclusivité sur Netflix. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de regarder cette nouvelle série ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire