Crash Team Racing Nitro-Fueled – Une vidéo gameplay de 15 minutes

Bomboy

Développé par Beenox et publié par Activision, Crash Team Racing Nitro-Flueled sera le remaster du jeu de kart Crash Team Racing qui fêtera ses 20 ans en 2019. En attendant sa sortie sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le titre refait parler de lui en vidéo.

C’est via le dernier épisode de PlayStation Underground publié par le blog PlayStation Amérique que nous découvrons une séance de gameplay de 15mn. Une vidéo nous permettant de découvrir les graphismes en hautes définition de Crash Team Racing Nitro-Fueled.

Si le côté graphique rassurera les fans, le PlayStation Underground fut l’occasion de découvrir la piste Dragon Mines et Retro Stadium.

Pour rappel, Dragon Mines est une piste issue de la version originale de Crash Team Racing sortie en 1999 sur PlayStation première du nom, tandis que Retro Stadium est une nouvelle piste exclusive à la version PlayStation 4 !

Chez GeeKNPlay, nous avons hâte de poser nos mains sur Crash Team Racing Nitro-Flueled. De votre côté, attendez-vous le jeu ? Avez-vous connu celui-ci sur PlayStation 1 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX - Date de sortie

Le développeur Inti Creates vient de l’annoncer. Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX sera lancé pour PlayStation 4 et PC via Steam. Et ce, en plus de la version Nintendo Switch annoncée précédemment le 26 septembre 2019. Pour en savoir un peu plus sur le jeu, un petit tour vers […]