Crash Team Racing Nitro-Fueled – Winter festival is coming

yancha
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Chez Geeknplay, nous aimons bien Crash bandicoot. Et Crash Team Racing Nitro-Fueled est objectivement un bon jeu de kart au fun indéniable. Alors que nous nous remettons à peine du « Grand prix terrifiant » , Activision et Beenox annonce un « festival du grand prix de l’hiver ».
Celui-ci démarre le 12 décembre et dure 1 mois. De quoi nous occuper cet hiver.

Crash Team Racing Nitro Fuel - Winter festival

Cet festival hivernal sera donc le sixième événement gratuit que nous proposent l’éditeur et le développeur de ce jeu. Mais voyons plus en détails de quoi sera constitué ce « winter festival ». (Sous réserve de changement de dernières minutes) :

  • Une nouvelle piste exclusive.
  • De nouveaux personnages et skins. (Spyro le gardien de l’hiver, Yaya Panda, PJ Baby Coco le lapin…
  • De nouveaux autocollants et peinture pour votre kart.
  • De nombreux challenges à compléter pour gagner des Points Nitros. Que ce soit des défis rapides, journaliers, hebdomadaire, à thème ou réservé aux pros.
  • Vous aurez également droit à des récompenses lors des grands prix. Ainsi, c’est un total de 18 nouveaux objets que vous pourrez débloquez avec votre Points Nitros.
  • Enfin, si vous faites partis des 5% des meilleurs pilotes au classement général, vous recevrez le « champion kart » et sa signature exclusive ».

Ainsi, Crash Team Racing Nitro-Fueled continue son petit bonhomme de chemin. Activison et Beenox n’hésite pas à rajouter du contenu pour notre plus grand plaisir et prolonger ainsi le fun de ce sympathique jeu de kart. Pour moins de 30€, que vous possédiez une switch, une PS4 ou une Xbox one, CTRNF pourrait vous satisfaire. Chez Geeknplay, nous ne boudons pas notre plaisir, n’en déplaise à certains fan boy d’un certain Moustachu.
Et vous, qu’en pensez vous ? A vous de nous le dire dans les commentaires, ou sur les réseaux, facebook et twitter .
Enfin, pour toujours plus de fun, n’oubliez pas les cheats codes  divulgué par bomboy.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Streets of Rage 4 - Un nouveau personnage jouable dévoilé

Nous vous en avions déjà parlé ici, l’arrivée imminente de Streets of Rage 4 nous réjouis tous à la rédaction de Geeknplay. DotEmu a dévoilé l’identité d’un nouveau personnage jouable. L’occasion de revenir sur ce beat em all old school. C’est via son compte facebook que Dotemu  a dévoilé hier […]
street of rage 4