Crash Team Racing Nitro-Fueled – De nouveaux contenus disponible dès maintenant

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

Crash Team Racing

Vous êtes triste, car le Grand Prix de Gasmoxia est terminé sur Crash Team Racing Nitro-Fueled sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch ?

Si c’est le cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous, car Activision vient d’annoncer que du nouveau contenu pour Crash Team Racing Nitro-Fueled arrive le 26 mars à 16h, incluant le bonus « Beenox Pack » qui sera automatiquement débloqué par les joueurs en guise de remerciement pour leur soutien indéfectible durant toutes les saisons de Grand Prix.

Tous les joueurs auront seulement à télécharger la mise à jour une fois leur console connectée à Internet et le contenu sera alors disponible. Les joueurs sont également invités à tenter de nouveaux défis, à essayer de battre les meilleurs temps de course de l’équipe Beenox, à explorer de nouveaux contenus dans l’arrêt au stand, à déverrouiller un personnage secret dans une caisse et plus encore.

Vous en voulez encore ? Alors, il est bon de savoir qu’a coté du Beenox Pack qui permet de personnaliser votre personnage ou karting, la mise a jour propose également des nouveautés ! Lesquelles ? A cette question, nous vous répondront que les joueurs découvriront trois nouveaux personnages, deux nouveaux karts, une sélection de nouveaux skins légendaires, des items de personnalisation de kart et plus encore. Beenox exauce les vœux des joueurs avec une nouvelle version ardemment réclamée de Rilla Roo, surnommée « Fixed Rilla Roo », qui sera dans la rotation de l’arrêt au stand pour les joueurs qui ne l’ont pas encore débloqué. Les joueurs qui ont déverrouillé l’ancienne version de Rilla Roo obtiendront automatiquement « Fixed Rilla Roo » tout en conservant la possibilité de conserver l’ancienne. Enfin, les items de chacune des huit saisons du Grand Prix CTR Nitro-Fueled réapparaîtront également à tour de rôle à l’arrêt au stand.

Pour le reste, vous savez ce qu’il vous reste à faire en allumant votre console pour télécharger la dernière mise à jour de Crash Team Racing Nitro-Fueled ? De votre côté, jouez-vous encore au jeu mettant en scène le crash et ses amis (ennemis) ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Crash Team Racingeam R

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Animal Crossing : New Horizons

Animal Crossing : New Horizons est enfin là ! En effet, il était très attendu par les fans de la licence, mais aussi par ceux désirant le découvrir. Qui n’a jamais rêvé de vivre sa vie sur une île déserte ? Mais le jeu répond-t-il réellement aux attentes des joueurs […]
Animal Crossing: New Horizons