Crash Team Racing : Nitro-Fueled – Une mise à jour pour réduire les temps de chargement

Partager sur les réseaux sociaux :


Crash Team Racing : Nitro-Fueled réjouit les joueurs Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 21 juin dernier ! Malheureusement, il existe des disparités entre les versions et aujourd’hui nous parlerons de l’opus sorti sur la console de Nintendo.

Si les joueurs Nintendo Switch apprécie de jouer à Crash Team Racing : Nitro-Fueled en solo ou en mode multijoueur, le jeu souffre d’un gros souci technique ! Lequel ? Des chargements extrêmement longs entre les courses… Un problème soulevé par de nombreux joueurs et Activision annonce que le souci allait être corrigé.

En effet, la firme annonce qu’un patch nommé 1.05 sera ainsi mis en ligne dans les jours à venir et que celui-ci réduira les temps de chargement de manière significative.

Si la firme met en avant la version Nintendo Switch souffrant de chargement très long, il annonce également que les versions PlayStation 4 et Xbox One connaîtront un raccourcissement des temps de chargement…Mais de moindre mesure !

De votre côté, jouez-vous à Crash Team Racing : Nitro-Fueled ? Trouvez-vous les chargement trop long ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire