Crash Team Racing – Le concurrent de Mario Kart est à l’essai GRATUITEMENT

yancha
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

CTR Gratuit

Crash Team Racing – Nitro Fueled, le jeu de course mettant en scène le fameux Marsupial imaginé par Jason Rubin et Naughty Dog est à l’essai sur Nintendo Switch. En effet, depuis Samedi il est possible d’essayer gratuitement la version Switch de ce fameux jeu de Kart. Ce n’est pas une démo mais bel et bien tout le jeu qui est disponible jusqu’au Mardi 5 Janvier. Vous vous rendrez vite compte que CTR (pour les intimes) représente une sérieuse alternative à Super Mario Kart 8 Deluxe que vous commencez à connaitre par cœur.
Attention, cette offre est réservée aux abonnées du Nintendo Online

Après nous avoir permis d’essayer gratuitement Rune Factory 4 Special, Nintendo nous propose donc de jouer à Crash Team Racing – Nitro Fueled. Prévoyez donc 10 gigas de téléchargement sur la mémoire de votre console de Nintendo pour pouvoir lancer des courses endiablées seul ou à plusieurs jusqu’à 4. Mettant en scène les protagonistes de Crash Bandicoot, ce remake du jeu sorti sur les consoles de Sony a un vrai capital fun et représente donc une alternative à Super Mario Kart 8 Deluxe. Profitez-en, en attendant une vrai suite ou le prochain jeu de kart mettant en scène des Chocobos. Rien n’est moins sûr…

Vous êtes abonnés au Nintendo Online et Papa Noël vous a apporté une mini carte SD de 256 Go ? Alors nous ne pouvons que vous conseillez de télécharger gratuitement Crash Team Racing – Nitro Fueled. Vous passerez ainsi un joyeux dimanche à tester la bête ! Il est ainsi probable que vous remarquiez que le jeu, actuellement en promo à -50%, vaut bien 19,99€. Après l’avoir essayé, on attend vos avis dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

BANDAI NAMCO - Le studio japonais prépare le titre le plus onéreux de son histoire

Depuis leurs fusions en 2006, les sociétés Bandaï et Namco savent nous proposer des titres de qualité. Avec son univers issu de franchises manga, le côté Bandaï enchante les fans de japanim’ tandis que du côté de Namco les vieilles franchises n’ont rien perdu de leur superbe. Durant le « […]
Bandai Namco