Crash Team Racing Nitro Fueled – Le premier Grand Prix arrive !

Partager sur les réseaux sociaux :


Avec un lancement sur les chapeaux de roues, Crash Team Racing Nitro Fueled ne va certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Cumulant les notes positifs sur les différents sites, le jeu remastérise par Beenox a permis aux joueurs du monde entier de redécouvrir les folles aventures de Crash et de ses amis.

Et d’ailleurs, à partir du 3 juillet, tous les joueurs ayant acheté Crash Team Racing Nitro Fueled vont pouvoir télécharger le tout premier événement Grand Prix gratuitement. Celui-ci vous donnera également accès au circuit “La tour du crépuscule“.

Twilight Tour fera voyager les joueurs de nuit comme de jour dans le Moyen-Orient ! De plus, les joueurs de Crash Team Racing Nitro-Fueled pourront s’affronter lors de challenges spécifiques au Grand Prix et ainsi remplir leur « Nitro Jauge » (XP) avec des Nitro points afin d’obtenir des récompenses comme des personnages (Tawna) ou objets. De nouveaux contenus seront ajoutés à la rotation de l’arrêt aux stands du jeu à chaque Grand Prix, et en utilisant les pièces Wumpa*, les joueurs peuvent gagner une sélection d’objets de personnalisation ainsi que d’autres objets y compris des membres de l’équipe Nitro, jouables pour la toute première fois. Anciennement connus sous le nom de Trophy Girls, les personnages composant l’équipe Nitro viennent de régions du monde entier et sont prêts à représenter leurs pays avec rapidité et force !

Crash Team Racing Nitro-Fueled

Préparez vos moteurs et attendez patientent le 3 juillet pour venir défier les joueurs du monde entier (et l’équipe de GeekNplay) sur Crash Team Racing Nitro Fueled. Le jeu est disponible depuis le 21 juin dernier sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire