Corpse Party : Blood Drive – Lancement de la collecte le 10 octobre

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

XSEED Games sortira Corpse Party : Blood Drive sur Nintendo Switch et PC dès le 10 octobre prochain. Suite de Corpse Party : Book of Shadows, ce jeu indépendant vous plongera dans un jeu d’horreur japonais à l’ambiance très particulière. Êtes-vous prêts à découvrir le secret de Heavenly Host ?

Après un voyage scolaire à l’école surnaturelle Heavenly Host, seuls quelques élèves de l’Académie Kisaragi ont pu en revenir vivant. Les survivants tentent désormais d’avancer tout en préservant la mémoire de leurs amis disparus. Il y a cependant un rayon d’espoir de voir réapparaître les défunts : un livre ancien connu sous le nom du Livre des Ombres. Mais la présidente de la classe, Ayumi Shinozaki, a déjà tenté de faire usage de la magie pour ressusciter ses anciens élèves et elle n’a fait qu’aggraver la situation. Et maintenant, le livre a lui aussi disparu !

Lorsqu’une photo suggérant que le Livre des Ombres pourrait désormais se trouver dans Heavenly Host, Ayumi va tout faire pour tenter une dernière fois de redresser la situation.

Principales caractéristiques :

  • La suite du premier volet en Haute Définition : voix off en japonais et bande-son améliorée accompagnée de graphismes HD pour une expérience d’horreur en haute résolution !
  • Environnements 3D extrêmement détaillés avec éclairage dynamique – Les joueurs peuvent utiliser une lampe de poche intégrée au jeu pour visiter Heavenly Host en 3D, pour la première fois. Tous ses environnements anciennement en 2D ont été méticuleusement recréés et considérablement développés.
  • Nouveaux systèmes de jeu pour des interactions plus passionnantes – Courez pour votre vie, désactivez les pièges, cachez-vous dans les armoires et bien plus encore ! L’école d’Heavenly Host a maintenant beaucoup plus de moyens pour vous tuer tout en offrant beaucoup plus d’options aux joueurs de survivre.
  • Une longue et étonnante conclusion de la saga de Heavenly Host : 11 chapitres d’histoire et huit chapitres supplémentaires, Corpse Party: Blood Drive, illustrent parfaitement l’histoire de Heavenly Host, apportant des réponses et des rebondissements choquants.

Qui va se lancer dans la collecte de sang à partir du 10 octobre prochain ? Corpse Party : Blood Drive sortira sur Nintendo Switch et sur PC via Steam et GOG au prix de 19,99€.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ghost Recon Breakpoint - Affrontez vos anciens frères d'armes

C’est aujourd’hui qu’est sorti le dernier né de la licence Ghost Recon. Inspiré des romans de l’écrivain Tom Clancy, Ghost Recon Breakpoint vous fera cette fois-ci visiter l’île d’Auroa, tombée entre de mauvaises mains. Sur place, les Ghosts devront affronter les Wolves, d’anciens frères d’armes devenus renégats. Ghost Recon Breakpoint […]
Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint