Corpse Party (2021) – Le jeu arrive sur consoles et PC le 20 octobre !

Partager sur les réseaux sociaux :


Corpse Party

Déjà disponible au Japon depuis le mois de février Corpse Party (2021) s’apprête à débarquer dans nos contrées. En effet, XSEED Games a récemment annoncé que son RPG horrifique serait disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam, GOG, et Humble Store dès le 20 octobre.

Les joueurs vont pouvoir explorer les couloirs hantés de l’école élémentaire de Heavenly Host dans Corpse Party (2021) ! Un rituel qui a mal tourné transporte la lycéenne Ayumi Shinozaki et ses amis dans une version alternative de leur propre école il y a longtemps. Alors que les esprits vengeurs des élèves de l’école primaire menacent leur vie et leur santé mentale, leur seul espoir de survie (et d’évasion) est de découvrir comment sont morts ceux qui ont été piégés avant eux.

Caractéristiques principales :

Chaque choix compte : Explorez tous les recoins de Heavenly Host Elementary grâce à un mélange de jeu d’aventure point-and-click et de RPG sans combat, en faisant des choix qui changent considérablement le cours de l’histoire et le destin des personnages, le tout en 16 bits.

Plus de contenu que jamais : En plus des cinq chapitres originaux de l’histoire principale et des quatorze chapitres supplémentaires, deux nouveaux chapitres supplémentaires approfondissent la relation entre Ayumi et Yoshiki, deux personnages favoris de la série, et présentent Miku Shirayume et Ryoka Iwami, deux personnages qui ont leur propre rôle à jouer dans la légende macabre de Heavenly Host Elementary.

Une autre dimension de l’horreur : Mettez un casque pour vous immerger dans l’ambiance japonaise du jeu et profitez des dialogues entièrement doublés et des effets sonores à vous faire frissonner.

Corpse Party

Arriverez-vous à percer le terrible secret de Corpse Party ?

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire