Marvelous Europe s’est associé aujourd’hui au développeur japonais renommé MAGES. pour dévoiler Corpse Party II: Darkness Distortion et a confirmé que le jeu bénéficiera d’une sortie physique en Europe et en Australie sur Nintendo Switch, ainsi que d’une sortie uniquement numérique sur PlayStation 4 et sur PC via Steam à l’automne 2024.

Corpse Party II: Darkness Distortion suit les aventures de trois amies lycéennes, Haruka Nanami, Nemu Takanashi et Maria Hitsugi, alors qu’elles explorent l’hôpital Amare Est Vivere pour vérifier une légende urbaine locale, tandis que la streameuse Nemu cherche à augmenter son nombre d’abonnés. Malheureusement pour les trois filles, la légende de “La Miséricorde d’Ayame” est vraie, et elles déclenchent une malédiction vieille de plusieurs décennies qui les envoie dans un royaume mystérieux. Ensemble, elles doivent éviter l’esprit vengeur d’Ayame Kirishima et d’autres horreurs du sombre passé de l’hôpital tout en cherchant un moyen de dissiper définitivement la malédiction d’Ayame.

Cette franchise culte du jeu d’horreur japonais revient avec de nouveaux personnages, un nouvel environnement, une nouvelle malédiction terrifiante et un tout nouveau look offrant encore plus de frissons ! Les joueurs peuvent explorer librement les couloirs entièrement en 3D de l’hôpital Amare Est Vivere, tant en vue à la troisième personne que, pour ceux assez courageux pour regarder de plus près, en vue à la première personne, tout en essayant de garder les filles en vie. Cette nouvelle perspective complète le style narratif de type visual novel de la série, associant des graphismes mis à jour à des descriptions macabres et à une audio binaurale à vous glacer le sang accompagnée des voix japonaises originales. Avec six chapitres, huit scénarios supplémentaires et de nombreux dénouements catastrophiques à découvrir en chemin pour dévoiler la vérité derrière “La Miséricorde d’Ayame” et s’échapper, Corpse Party II: Darkness Distortion est le point d’entrée parfait pour les nouveaux amateurs d’horreur tout en gardant les fans de longue date sur le qui-vive.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire