Cellyon : Boss Confrontation – Le contenu de l’accès anticipé dévoilé !

Jajou
2 0
Temps de lecture:2 Minutes

Cellyon Boss Confrontation logo

Pour tout ceux qui l’attendaient, on a enfin le contenu de l’early Access de Cellyon : Boss Confrontation !

Le studio n’avait pas nécessairement prévu un accès anticipé. Mais cela va permettre à un très grand nombre de joueurs de s’impliquer dans l’évolution du jeu ! Ce qui n’est pas pour nous déplaire ! Le jeu restera donc en accès anticipé pendant environ 6 mois. On aura vraiment bien le temps de rôder l‘Acte 1 : la Chute d’Inurnim.

Alors que nous réserve le studio coté contenu ? On vous dit tout ! Dans cette version, nous aurons accès aux 3 premiers boss du jeu. Ainsi cela nous laisse assez de marge pour se faire une bonne idée de l’ambiance générale. En passant par un quartier nommé Makhassin, le complexe minier du Puits Rouge ou encore un laboratoire caché en plein cœur de la ville, on va affronter tellement d’adversaires qu’on aura bien le jeu en mains à la fin. En tout il y aura 18 quêtes à faire qui vont nous permettre de récupérer des pièces de puzzles. Celles-ci débloqueront des morceaux d’une illustration exclusive ainsi qu’un morceau de l’histoire de Cellyon. On pourra récupérer des plans pour nous fabriquer des armures, des sprays des totems et pleins d’autre objets insolites via ces quêtes !

Dans Cellyon : Boss Confrontation, on est totalement libre de notre style de jeu. Alors on peut très bien jouer tank, heal, dps ou même un mélange des trois si ça nous éclate ! C’est à nous de styliser notre personnage pour que nous soyons le plus à l’aise possible pendant le game. Normalement, Cellyon : Boss Confrontation est prévu pour quatre joueurs. Mais évidemment le lancement en accès anticipé fera peut-être qu’il n’y aura pas de matchs pour tout le monde. Pas de panique ! L’équipe y a pensé et a implanté un système d’IA pour que tout le monde soit accompagné lors des terribles combats contre les boss !

Chacun de nos combats nous positionnera dans un classement mondial qui nous permettra de dégommer d’autres joueurs à travers le globe ! On sera classé en 4 rangs : Bronze, Argent, Platine et Diamant. Alors choisissez correctement vos adversaires si vous ne voulez pas vous faire écraser !

Alors êtes-vous impatients avec ces nouvelles informations ? Pas de panique, il ne reste plus longtemps à attendre ! Cellyon : Boss Confrontation sortira en early access Steam dès le 1er octobre 2020 !

 

 

N’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ys IX Monstrum Nox - Un nouveau trailer vient de sortir !

NIS America vient de nous dévoiler un nouveau trailer pour YS IX: Monstrum Nox ! On va découvrir plus de détails sur le jeu qui arrive bientôt sur nos écrans ! Dans ce teaser, on en apprend plus sur les Monstrums, qui sont les protecteurs de la ville de Balduq. Ces derniers […]
Ys IX monstrum nox