Cellyon Boss Confrontation – Un early access sur Steam

Jajou
3 0
Temps de lecture:2 Minutes

Cellyon Boss Confrontation logo

Sentry Games vient d’annoncer la date de sortie en early access sur Steam de son tout premier jeu massivement multijoueur : Cellyon Boss Confrontation ! Alors qu’est ce que c’est ce MMO qui n’en est pas tout à fait un ? Pas d’inquiétude GeeknPlay vous dit tout !

Cellyon : Boss Confrontation est un jeu en coopération où nous sommes en équipe de quatre et où nous devons faire preuve de stratégie et d’adresse pour vaincre un boss plus ou moins puissant dans des combats de cinq à dix minutes. Dans ce monde steampunk chaque joueur à son rôle à jouer au sein de l’équipe. Et oui ici on ne laisse personne de côté. On peut donc se spécialiser dans un rôle tank, heal, dps où autre, chaque joueur est indispensable si on veut progresser. Le côté vraiment sympa c’est qu’on peut personnaliser notre personnage autant qu’on veut ! En effet il nous est possible de combiner des pièces d’armures ou des couleurs, on peut aussi collectionner des objets cosmétiques comme des sprays, des portraits ou des totems… Cool vous ne trouvez pas ?

Pour gagner en puissance ici il faut gagner des skills.

Et oui même si vous gagnez en puissance en montant de niveaux c’est surtout nos réflexes, notre sens tactique, et notre coopération qui nous font nous perfectionner. On évoluera dans deux modes de jeu différents : le mode Hunt et le mode Rift. Le mode Hunt est exclusivement PvE. Au sein d’une équipe de quatre il nous faut affronter un boss aléatoire parmi ceux proposer. Il est possible qu’on invite des amis pour faire équipe ou juste utiliser le système de matchmaking. À la suite de chaque victoire les combats deviendront de plus en plus ardus, mais on progressera en parallèle évidemment.

 

 

Le mode Rift quant à lui est encore en développement, mais il sera très similaire au premier mode de jeu. La seule différence c’est qu’on affronte une autre équipe en même temps. Je vous explique. Les deux équipes sont séparées dans deux réalités différentes mais affrontent le même type de boss. L’objectif étant d’être la première équipe à vaincre son boss. Le côté vraiment fun c’est la compétence Transe. Et oui avec cette compétence il nous est possible d’aller perturber l’équipe adverse et de reprendre possession de son avatar à tout moment !

Alors dans Cellyon : Boss Confrontation tout est paramétrable. On est donc maître de choisir nos objectifs, nos déplacements, la vie du boss, le nombre de boss … la seule limite c’est notre imagination !

Alors soyez prêt à mettre le monde aux défis. Cellyon : Boss Confrontation sortira en early acess sur Steam le 1er octobre 2020 !

 

 

Et surtout n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Elder Scrolls Online - Stonethorn enfin disponible

On s’impatientait un peu mais le voici enfin ! Bethesda Softworks vient de l’annoncer : Stonethorn est désormais disponible sur consoles ! Le RPG en ligne primé de ZeniMax Online Studios était déjà présent sur PC, Mac et Google Stadia depuis le 24 août 2020. Mais le voilà enfin accessible dans nos salons. […]
the elder scrolls online