Cellyon Boss Confrontation – L’accès anticipé est là !

Jajou
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Cellyon Boss Confrontation logo

Sentry Games vient d’annoncer la sortie en Early Access Steam de Cellyon Boss Confrontation aujourd’hui même !

On en a déjà parlé il y a quelques semaines, et on avait hâte de l’avoir sur nos écrans ! Cellyon Boss Confrontation est un jeu en coop qui s’inspire des MMORPG classiques. Quatre joueurs doivent mettre en œuvre stratégie et adresse pour vaincre un boss puissant dans un laps de temps assez court.

Dans un univers steampunk, les combats ont été imaginés comme des rencontres de boss de Jeux de Rôle en ligne multijoueurs. La prise en main du personnage est instinctive et immédiate. Et peut importe que ce soit pour les déplacements ou pour gérer les techniques spéciales !

On retrouve un système de classe personnalisable et des tonnes d’options de personnalisation. Chaque joueur est indispensable à l’équipe. Peu importe qu’on se spécialise en rôle tank, heal ou dps! Le principal objectif est de pouvoir être comme un caméléon ! Et donc de s’adapter dans chaque combat.
On peut donc personnaliser notre perso en mixant des pièces d’armures, des couleurs ou des objets cosmétique en tout genre.

Pour gagner du level ici ce qu’il faut, c’est du skills et uniquement du skils !

Plus vous combattez plus vous gagner en expérience. Pas de montée de niveau ni de loot épique, mais seulement nos réflexes, notre sens tactique et une maîtrise de la coopération peuvent nous permettre de nous perfectionner.

On pourra donc s’éclater sur différents modes de jeux ! Le mode Hunt exclusivement en PvE. On y joue en équipe de 4 joueurs du même niveau et on dégomme un boss aléatoire. Rien de plus simple ! Le mode Rift reprend le système de jeu du mode Hunt sauf qu’on affronte une autre équipe qui se trouve dans une réalité différente. On affronte donc le même boss et l’objectif est de le terminer avant l’équipe adverse. Petite capacité bien sympa dans ce mode : la Transe. Cette dernière sert à interagir avec la réalité de l’autre équipe pour la perturber et donc nous donner un avantage sur le match.

Aussi les joueurs PvE vont nous donner du fil à retordre, ces êtres extrêmement dangereux de la planète Hildra sont prêts à tout pour nous exterminer.

Alors c’est parti pour une game ? Vous pouvez obtenir Cellyon Boss Confrontation pour 15 € sur Steam dès maintenant !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hyper Scape - Un trailer pour le lancement prochaine de la saison 2

Ubisoft communique autour de son Battle Royale nommé Hyper Scape en annonçant une mise à jour sur consoles et PC ! Que propose celle-ci ? La mise à jour du jeu annonce la Saison 2 d’Hyper Scape et sera disponible le 6 octobre. Celle-ci introduira une nouvelle arme, un nouveau hack, de […]
Hyper Scape