Carrion

Carrion

DrFamikon vous en parlait il y a 8 mois de cela, Carrion, l’expérience cauchemardesque tout en pixels est sortie hier sur PC, Xbox One et Nintendo Switch. L’occasion de revenir sur ce titre du studio Phobia Game et Devolver Digital en collaboration avec Wizz et CRCR (à qui l’on doit l’excellent beat-em-all sans concerssion « Mother Russia Bleeds »). De plus, lors du Devolver Direct de la semaine dernière, Phil Spencer a également confirmé la sortie de Carrion sur Xbox Game Pass.
Et si vous essayiez d’inverser les rôles ?

Dans Carrion vous incarnez « une créature amorphe d’origine inconnue et extrêmement dangereuse. Pour répandre la peur et la panique au sein d’une station rétro-futuriste, rien de tel que de harceler et de boulotter les humains qui s’y promènent en toute quiétude. La bête grandit, grossit et évolue à mesure qu’elle annihile les imprudents qui croiseront sa route. »
Les giclées de pixels rouge risquent de recouvrir entièrement votre écran tant le jeu s’avère brutale et gore.

Véritable ode à l’ère 16 bits et au série B ou aux animes des années 80’s (comment ne pas pensez à The Blob ou à Akira à la vision du trailer ci-dessous) le jeu est donc réservé à un public averti.
Réussirez-vous à survivre face aux assauts des humains qui sont là pour vous annihiler ?
En attendant, profitez de cette bande annonce magistrale du jeu pour éventuellement vous laisser convaincre.

Devolver Digital continu son petit bonhomme de chemin en nous proposant des titres indépendants à l’identité forte. Carrion en fait parti et geeknplay ne peut que vous encourager à tester ce jeu atypique que ce soit sur PC, Xbox One ou Nintendo Switch. Sinon, pas trop choqués par la vidéo ? Dites nous tout, ici ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire