Carrion – L’horreur s’infiltrera sur PC et Xbox One en 2020

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Phobia Game Studio et Devolver Digital s’amusent à nous faire peur avec Carrion, le jeu d’horreur belliqueusement jouissif. Annoncé à l’E3 2019, le titre est rapidement devenu l’un des jeux de Devolver Digital les plus attendus, remportant de nombreux prix et déclenchant rites sacrificiels et incantations mortifères partout sur son passage. Le glas sonnera l’année prochaine sur Xbox One et PC.

Carrion vous propose de jouer de l’autre côté de l’horreur en vous projetant dans les tentacules d’une créature amorphe dont l’origine reste mystérieuse. Traquez et « consommez » les bourreaux qui vous ont jadis emprisonné et propagez la peur et la panique sur votre chemin. Grandissez et évoluez à mesure que vous démolissez cette prison et acquérez des capacités de plus en plus dévastatrices sur le chemin de la vengeance.

Si au départ, le jeu ne devait voir le jour que sur PC, la bête a fini par gagner les terres de la Xbox One afin de semer le chaos. Faites de votre ancienne geôle, le tombeau de ceux qui se mettront en travers de votre route. Les plus curieux (et les plus courageux) pourront tester Carrion au X019 de Londres, du 14 au 16 novembre.

Pour en savoir plus, il va falloir encore patienter. Carrion sortira en 2020 sur PC et Xbox One. En attendant, faites de beaux cauchemars…Devolver Digital et Phobia Game Studio se chargent du reste…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mega Drive Mini - Baisse de prix en vue !

Qui n’a pas joué des heures et des heures sur la console emblématique de Sega : la Mega Drive ? Sortie en 1990 avec ses célèbres cartouches et concurrente directe de Nintendo. La Mega Drive est vite devenue iconique avec notamment des jeux magistraux. Sonic, Golden Axe, Streets of Rage… […]
Mega Drive Mini