Nous vous en parlions la semaine dernière à l’occasion de sa sortie sur Nintendo Switch, Xbox One et PC, Carrion le jeu indé du studio Phobia Game et du label Devolver Digital refait parlé de lui avec une vidéo qui revient sur le making of (insolite) du soft.
« Le développeur indépendant Phobia Games Studios, le label tentaculaire Devolver Digital et les artisans de la production Imagos Films canalisent la bestialité qui sommeille en eux avec Carrion: Behind the Screams, un exposé vidéo bestial de trois minutes qui fait office de making of pour le jeu d’horreur à succès. Rampez dans les coulisses pixélisées avec cette interview sauvage de la bête, qui revient avec sincérité sur les enjeux physiques et émotionnels de sa création.
Sorti la semaine dernière, Carrion a immédiatement connu un large succès critique et commercial avec près de 200 000 unités vendues et des centaines de milliers de joueurs sur le Xbox Gamepass. Rendez-vous sur carrion.game pour rester au contact de la bête ou suivez @DevolverDigital pour des gifs rigolos et d’autres trucs. »
En attendant, visionnez ce making of WTF :
Il faut bien avouer que cette vidéo tranche avec le trailer officiel de lancement gore que nous vous montrions la semaine dernière. Chez geeknplay, nous saluons l’originalité et la dérision qu’on fait preuve le studio Phobia Game et le label Devolver Digital. Nous ne pouvons également que vous inciter à découvrir Carrion sur Nintendo Switch, Xbox One et PC. On compte sur vos retours, ici ou ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .