Call of Duty Warzone jeu

Le ménage de printemps continue de se faire du côté de Call of Duty Warzone. La triche n’est toujours pas au programme du côté du jeu d’Activision. C’est pour cela que nous venons d’apprendre que 500 000 joueurs viennent d’être bannis en tout dans le jeu.

C’est directement via le compte Twitter de Rave Software que l’information est parue dans la journée. Il annonce qu’il vient de bannir 30 000 joueurs sur le jeu Call of Duty : Warzone et que le cap des 500 000 milles joueurs bannis vient donc d’être atteint. Cela fait tout de même beaucoup de joueurs bannis en peu de temps et il risque d’y avoir de nouveaux joueurs bannis dans les prochaines semaines. Le cap du million risque d’être largement atteint d’ici quelques mois malheureusement.

Difficile de savoir la raison des joueurs qui trichent sur le jeu. Certains profitent de glitch permettant de voir les ennemis partout mais aussi de localiser très rapidement différentes armes via des méthodes pas autorisée dans le jeu. Le jeu continue tout de même d’attirer de nombreux joueurs et le cap des 100 millions de joueurs a été franchi il y a plusieurs jours désormais. Du nouveau contenu arrive également avec Rambo principalement. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant Call of Duty : Warzone.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , ,

Laisser un commentaire