Call of Duty : Black Ops 6

Call of Duty: Black Ops 6 est jeu vidéo développé par Treyarch et Raven Software et édité par Activision. Le titre est attendu pour le 25 octobre 2024 sur Xbox Series, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Le titre a fait forte sensation lors du Xbox Game Showcase où nous avons pu découvrir un tout nouveau trailer du jeu, mais également explorer l’univers du titre pendant plus de 30 minutes où l’on a pu découvrir les mécanismes du nouvel opus, les nouveaux mouvements et bien plus encore. Comme le fait que 16 cartes multijoueurs , dont 12 cartes jouable en 6vs6 seront disponibles au lancement du jeu.

Depuis, de nombreux joueurs à travers le monde attendent impatiemment de pouvoir tester Call of Duty: Black Ops 6, en espérant que celui-ci sera à la hauteur de leurs espérances. Mais quand cela aura-t-il lieu ? Est-ce que Sony sera une nouvelle fois prioritaire ? À ces questions, nous disposons de réponses.

Premièrement, Phil Spencer avait expliqué lors du Xbox Game Showcase que l’ensemble des joueurs aurait accès à la bêta en même temps. Mais est-ce vraiment ce qu’il va se passer ? Pas forcément, car il semble que certains joueurs pourront y accéder avant.

En effet, le dataminer BobNetworkUK vient de dévoiler une image sur le réseau social X d’Elon Musk qui a été fournie aux employés britanniques des magasins Game.

Comme vous pouvez le voir, il manque des mots sur la photo ! Néanmoins, ceux-ci sont facilement trouvables et voici l’intégralité du texte :

“Call of Duty: Black Ops 6 a été officiellement annoncé !

Dans le cadre de la série Black Ops bien-aimée, faites équipe avec des ennemis dans une campagne de thriller d’espionnage à haute intensité se déroulant après la fin de la Guerre Froide. Les personnages favoris des fans feront également leur retour. Ce jeu est parfait pour les fans de la série ainsi que pour les nouveaux joueurs.

Une exclusivité GAME, une version bêta fermée est disponible pour les clients qui ont pré-commandé. L’accès à la bêta fermée est disponible du 28 août au 3 septembre. Les clients doivent pré-commander tôt pour bénéficier pleinement de cette offre.

Les clients doivent être conscients qu’ils devront rester à jour avec l’email lié à leur compte pour recevoir les codes bêta.

Sortie prévue le 25 octobre pour PS4, PS5 et Xbox One. “

À la vue du texte, on comprend qu’un accès à la bêta anticipé entre le 28 août et le 3 septembre sera accordé aux clients ayant précommandé le jeu, puis qu’une bêta ouverte accessible à tous débarquera à une date ultérieure.

Notez que les joueurs disposant d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate sur consoles ou PC pourront également participer à la bêta ouverte de Call of Duty: Black Ops 6. Ce qui, en soi, ne semble pas très étonnant, étant donné que Microsoft a racheté Activision Blizzard King pour 68,7 milliards de dollars dernièrement.

Bien évidemment, il faut prendre ces informations avec des pincettes en attendant une officialisation de tout cela. De votre côté, pensez-vous jouer à Call of Duty: Black Ops 6, ainsi qu’à la bêta en achetant le jeu ? Ou en y jouant avec le Xbox Game Pass ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire