Bright Memory: Infinite

 

L’éditeur Playism et le développeur FYQD-Studio ont publié une nouvelle bande-annonce de gameplay pour Bright Memory: Infinite.

Chez GeekNPlay, on attend avec impatience et intérêt Bright Memory : Infinite et nous avions même testé le prequel nommé Bright Memory il y a quelques mois, qui s’avère sympathique mais qui était loin d’être parfait.

Depuis, on attend de voir comment se déroulera la suite de l’aventure et l’on espère que le scénario sera plus compréhensible et que le jeu ne se limitera pas qu’au phase de tir, de combat à l’épée et de pouvoir…Aujourd’hui, la nouvelle vidéo nous réconforte dans le visuel du jeu qui est toujours aussi propre avec des graphismes fins, des textures détaillées et des effets de lumières saisissant ! Est-ce que cela sera suffisant ? On ne le sait pas vraiment, et l’on vous le dira quand nous testerons le jeu durant le courant de l’année 2021.

Si vous n’avez pas suivi le développement, il est bon de rappeler que Bright Memory: Infinite se déroule dans une métropole tentaculaire et futuriste en 2036. Un phénomène étrange pour lequel les scientifiques ne peuvent trouver aucune explication s’est produit dans le ciel du monde entier. La Supernatural Science Research Organization (SRO) a envoyé des agents dans diverses régions pour enquêter sur ce phénomène. On découvre bientôt que ces événements étranges sont liés à un mystère archaïque – une histoire encore inconnue de deux mondes, sur le point de se révéler…

Bright Memory : Infinite devrait sortir sur Xbox Series X/S et PC via Steam en 2021. Une version PlayStation 5 devrait sortir à une date ultérieure. De votre côté, avez-vous hâte de tester le jeu ? Ou malgré les graphismes de qualités, vous n’êtes pas encore séduit ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire