Borderlands 3 – Une explosion de nouveau contenu

Luclis
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Borderlands 3 s’offre une mise à jour pour améliorer le jeux « post-end ». Au programme, niveau de difficulté supérieur et évènement saisonnier. La suite plus bas !

De tous temps, les jeux-vidéos nous ont offert des histoires à couper le souffle. Les jeux de Quantics Dreams sont bien la preuve que le scénario d’un jeu est un argument de poids. Cependant, depuis longtemps, un problème se pose : que ferra le joueur quand il aura fini l’histoire ? A cela, certains jeux proposent une durée de vie quasiment illimitée comme HeartStone ou encore League of Legends. D’autres optent pour faire rejouer le joueur une seconde fois dans un mode plus ardu. Borderlands 3 quand à lui à décidé de faire les deux.

Borderlands 3 : un jeu … différent

Rares sont ceux qui ne connaissent pas l’univers de Borderlands. Si vous en faites partie, on ne serai que vous recommandez d’aller faire un tour sur le test effectué pour sa sortie ! Une piqûre de rappel seulement ? Pas de soucis, la suite devrait vous rafraîchir la mémoire.

Les Borderlands sont des jeux futuristes aux graphismes qui rappellent aisément une vielle bande dessinée. Et cette bande dessinée se distingue par une scénario alambiqué. Dans un univers post-apocalyptique où rodent les monstres en permanence, il y a de quoi devenir fou…  Incarnant un assassin nommé Zane, un robot discret appelé FL4K,une sirène violente qui se présente sous le nom de Amara ou encore Moze, uen artilleuse surpuissante, il vous faudra dézingué les ennemis, récupérer des objets et devenir le plus badass de votre bande.

Avec des armes qui vous insulte entre chaque tir, des blagues de mauvais goût omniprésentes, Borderlands sort de la mêlée en jouant la carte comique.

Un nouveau seuil de  difficulté …

Une fois n’est pas coutume, le mode post-game du jeu offre des défis encore plus existant. Passés les 3 DLC déjà sortis, les dizaines de quêtes annexes, vous pourrez toujours écumer les terres désolée à la recherche de montres à tuer. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? En plus de la liste assez dingue de correctifs apportés par cette mise à jour, les développeur ont ajouté de nouveaux modes de difficulté : le Mode Chaos 2.0. Comment ça marche ? Une fois l’histoire terminée, vous pourrez choisir entre dix échelons de difficulté et ainsi débloquer encore plus d’item et d’xp !
En plus de la difficulté accrue, il sera possible d’utiliser des modificateurs. Du déjanté Cerveau Galactique qui vous fera enflé la tête au traitre Drone Ranger qui lancera des drones de soin pour vos adversaires, ces nouveaux modificateurs rajouteront une bonne part de Fun dans vos parties. Mais à quoi bon tuer du Skag sans but ? Pas de soucis encore une fois, vous pourrez récupérer huit nouvelles armes légendaires sur certains boss dès le niveau Chaos 6.

… Accompagné d’un évènement saisonnier !

Comme si cela ne suffisait pas, 2K a décidé de rajouter en même temps un évènement saisonnier. Les joueurs présent du 23 avril au 4 juin 2020, pourront prendre part à La revanche des Cartels. Alors qu’il continuait d’étudier les us et coutumes des humains, votre ami saurien Maurice s’est acoquiné avec la pire racaille et s’est endetté auprès de Joey Ultraviolet. Pour sauver la peau écaillée de Maurice, vous devrez affronter Joey et ses sous-fifres à la Villa Ultraviolet. Disséminé à travers la galaxie, il vous faudra supprimer ces agents reconnaissables à leur tenue fluo. A l’issue de multiples affrontement, vous finirez par déverrouiller les coordonnées de cette cachette tropicale mais une fois sur place, il vous faudra encore réussir à éliminer les membres du Cartel de l’Eridium. Mais l’aventure ne s’arrête pas là… La Villa Ultraviolet enfin débarrasser de son envahisseur se retrouvera rapidement assailli par un autre gang. Au cours de ces confrontations possédants des boss différents, il vous sera possible de débloquer différents équipements et tenues. De quoi profiter de la piscine pour faire un petit bain de sang !

 

Avec ces deux grandes nouveautés, les chasseurs de l’Arche vont devoir reprendre du service. Convoquez vos amis, préparez vos équipements et répétez votre meilleur rire ! Les autres mini-événements tels que le Drop de butin en coop, sont toujours d’actualité ! Avec toutes ces bonnes nouvelles, vous ne pouvez que dégainer un message dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Humankind - Amplitude Studios présente une nouvelle vidéo dédiée à la musique

Amplitude Studios a récemment dévoilé le cinquième épisode de sa série de vidéos sur Humankind, leur nouveau jeu de stratégie historique au tour par tour et leur projet le plus ambitieux à ce jour. Intitulé « Composing the music », ce nouvel épisode se concentre sur la création de la […]