Bomber Rush Cyberfunk

Il y a un an et demi, on vous dévoilait la première vidéo du jeu Bomb Rush Cyberfunk et le jeu nous avait fait forte impression et l’actualité portait le titre de « Suite spirituel de Jet Set Radio ». Aujourd’hui, nous sommes toujours sur le charme du titre et on vous en reparle, car les développeurs de Team Reptile communique dessus.

Pourquoi, le jeu nous fait penser à Jet Set Radio ? Tout d’abord par sa patte graphique en celle shading de toute beauté ! A coté de cela, le titre à également quelques similitude avec le jeu de SEGA , car dans Bomb Rush Cyberfunk on pourra glisser, sauter et se déplacer où bon vous semble…Enfin presque, car le but du jeu est de faire apparaître vos graffitis avec votre nom sur différents murs de la ville et chaque étape et quartier de la ville proposera des endroits difficilement accessibles…Bien évidemment, le tout sera ponctué d’ennemis et  il ne sera pas rare de rencontrer des personnes hostiles aux graffitis.

Vous voyez la ressemblance entre les deux jeux est flagrante ! Néanmoins, Bomb Rush Cyberfunk souhaite proposer une expérience plus immersive avec plus de support…Si Jet Set Radio permettait de se balader en roller, Bomb Rush Cyberfunk proposera plusieurs moyens de déplacement comme le roller, le skate ou encore le BMX…Et la firme dévoile tout cela avec une vidéo et un descriptif pêchu :

« Avec ce teaser, nous vous donnons un avertissement : la façon dont vous vous déplacez est importante. Le style n’est pas uniquement une question d’apparence. De nombreux secrets peuvent être trouvés en obtenant des points et en faisant des combos tout au long du niveau. Vous dominerez les autres bandes après avoir bombardé leur territoire pour prendre ce qui leur appartient. Le skateboard, le roller en ligne et le BMX sont représentés avec des figures de la vie réelle »

Pour finir, il est bon de rappeler que la date de sortie de Bomb Rush Cyberfunk reste indéterminée et qu’il est actuellement attendu sur PC et Nintendo Switch dans un premier temps…Néanmoins,  m les développeurs précisent que « d’autres plateformes seront prochainement annoncées » sur leur site officiel et l’on imagine très bien un portage sur les consoles Xbox et PlayStation par la suite !

De votre côté, êtes-vous impatient de tester le jeu manette en main ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire