Bomb Rush Cyberfunk – Le jeu voit sa date de sortie repoussée à 2023…

Partager sur les réseaux sociaux :


Bomber Rush Cyberfunk

Le développeur indépendant Team Reptile vient d’annoncer un nouveau report pour le très attendu Bomb Rush Cyberfunk sur PC et Nintendo Switch.

Vous n’avez peut-être pas retenu le nom du jeu, et pourtant celui-ci est attendu par une frange de joueurs qui le considèrent comme le digne successeur de Jet Set Radio de SEGA ! Il faut l’avouer Bomb Rush Cyberfunk reprend l’ensemble des codes du jeu de Sega avec des graphismes colorés en Cell Shading, des graffitis !

Vous voyez la ressemblance entre les deux jeux est flagrante ! Néanmoins, Bomb Rush Cyberfunk souhaite proposer une expérience plus immersive avec plus de support…Si Jet Set Radio permettait de se balader en roller, Bomb Rush Cyberfunk proposera plusieurs moyens de déplacement comme le roller, le skate ou encore le BMX…Mais avant de pouvoir y jouer , il faudra une nouvelle fois attendre !

En effet, si le jeu devait Initialement sortir en 2021 avant d’être repoussé en 2022, le titre voit sa date de sortie une nouvelle fois reportée à l’été 2023.

Si vous ne comprenez pas l’anglais, la traduction du message dévoilé sur Twitter par le compte officiel du développeur indépendant Team Reptile

« Nous sommes convaincus que la sortie du jeu cette année ne l’amènera pas à un niveau dont nous serions personnellement satisfaits. Pour créer un jeu épanouissant et unique, nous prolongeons le temps de développement de Bomb Rush Cyberfunk jusqu’à l’été 2023. »

Pour finir, la firme annonce que pour s’excuser, elle proposera prochainement de nombreuses images du jeu que nous partagerons avec plaisir sur GeekNPlay. De votre côté, êtes-vous déçu par le nouveau report du jeu ? Ou au contraire, vous privilégiez un report du jeu plutôt qu’une sortie précipité ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire