Bomb Rush Cyberfunk

 

Cela fait des années que les fans de SEGA ( et GeekNPlay) attendent impatiemment un nouvel opus du jeu Jet Set Radio. Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que ce n’est pas encore pour maintenant, mais qu’un jeu nommé Bomb Rush Cyberfunk pourrait être un successeur spirituel de la série.

Si vous ne connaissez pas Bomb Rush Cyberfunk  c’est normal, car le titre reste relativement discret et pourtant celui-ci cherche à reproduire l’univers et la convivialité de Jet Set Radio et les développeurs de Team Reptile ont même réussi à embaucher le compositeur original de JSR, Hideki Naganuma.

Dans Bomb Rush Cyberfunk, vous pouvez choisir un personnage de votre équipage et explorer librement les rues en trois dimensions avec un aspect en Cell Shading. Ici, vous pouvez glisser, sauter et vous déplacer où bon vous semble…Enfin presque, car le but du jeu est de faire apparaître vos graffitis avec votre nom sur différents murs de la ville et chaque étape et quartier de la ville proposera des endroits difficilement accessibles et il ne sera pas rare de rencontrer des personnes hostiles aux graffitis.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici la déclaration officielle de Team Reptile :

Team Reptile vous propose Bomb Rush Cyberfunk, 1 seconde par seconde de funkstyle très avancé. Dans un monde de l’esprit de Dion Koster, où les équipages autoproclamés sont équipés de boostpacks personnels, de nouveaux sommets de graffitis sont atteints. Commencez votre ascension peignez, ridez, affrontez les flics et revendiquez vos graffitis dans une métropole tentaculaire.

Pour le reste, il faudra patienter, car Bomb Rush Cyberfunk ne dispose pas actuellement pas de date de sortie officielle, mais ils indiquent qu’elle ne sortira pas cette année et qu’il faudra certainement attendre 2021 avant de pouvoir y jouer sur PC via Steam… En attendant, on vous laisse découvrir la première vidéo du jeu ci-dessous !

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire