Tamsoft et Bandai Namco continuent, lentement mais sûrement, à révéler le roster de leur prochaine grosse production, à savoir Bleach: Rebirth of Souls. Après le dévoilement de la charmante Rangiku Matsumoto (vice-capitaine de la 10e division), c’est désormais au tour du puissant Toshiro Hitsugaya (capitaine de la 10e division) de se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce de gameplay dédiée.
Si vous avez un énième trou de mémoire, alors une présentation de la production s’impose à nouveau. Bleach: Rebirth of Souls est un jeu de combat/action édité par Bandai Namco et développé par Tamsoft. Dans cette nouvelle adaptation vidéoludique du manga éponyme de Tite Kubo, les joueurs pourront revivre les évènements de l’arc Soul Society. Dans le détail, cet arc pilier de Bleach introduit la fameuse Soul Society ainsi que les 13 divisions des armées de la Cour. De plus, cet arc nous en apprend également sur les zanpakutos, les relations au sein des divisions ou encore les différents pouvoirs des shinigamis (shikai, bankai, kido…). Quoi qu’il en soit, de nombreux shinigamis bien connus des fans feront partie intégrante du roster de Bleach: Rebirth of Souls. Entre Kisuke Urahara, Gin Ichimaru ou bien Byakuya Kuchiki, le choix est vaste. Cela tombe bien, car après la vice capitaine de la 10e division (Rangiku Matsumoto), c’est désormais au tour de son puissant capitaine (Toshiro Hitsugaya) de dévoiler ses formidables pouvoirs de glace au travers d’un nouveau trailer de gameplay dédié.
Dans le détail, le jeune prodige est en mesure d’utiliser son zanpakuto (Hyorinmaru) pour délivrer de puissantes attaques/techniques de glace. Dans le même registre, son bankai (Daiguren Hyorinmaru) lui accordera encore plus de puissance et de jauge Tenso Jyurin (une barre d’énergie spécifique au personnage qui augmente grandement la puissance de certaines techniques). Hyorinmaru étant le plus puissant zanpakuto de glace au sein de la Soul Society, nul doute que le capitaine de la 10e division devrait se hisser parmi les personnages les plus puissant de la production, bien que Toshiro Hitsugaya doit constamment s’améliorer pour débloquer le plein potentiel de son bankai.
Prenez l’initiative en bataille avec le zanpakuto de glace. Maintenir l’agression et l’évasion récompense Hitsugaya avec une puissance accrue.
Voilà, vous savez tout. Pour rappel, Bleach: Rebirth of Souls est toujours en développement pour les PlayStation 5/PlayStation 4, la Xbox Series et Steam (PC). Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.