Bleach: Rebirth of Souls

Le roster de Bleach: Rebirth of Souls continue lentement, mais sûrement de se dévoiler. Après d’autres personnages comme Byakuya Kuchiki ou bien Kusuke Urahara, c’est désormais au tour du vicieux Gin Ichimaru de se dévoiler en vidéo.

Imprévisible. Cet adjectif qualifierait à merveille l’ancien capitaine de la 3e division, à savoir Gin Ichimaru. Dans le même registre, le serpent serait l’animal totem parfait du possesseur de Shinsō. Apparu pour la première fois lors de l’arc Soul Society, Gin ne représentera pas une réelle menace au début du manga, mais montrera son véritable visage durant la trahison d’Aizen. Rejoignant l’ancien capitaine de la 5e division ainsi que Kaname Tosen (ancien capitaine de la 9e division), Ichimaru se dévoilera réellement durant la bataille de la fausse Karakura. En effet, le shinigami entretenait une relation profonde avec Rangiku Matsumoto (vice capitaine de la 10e division) et avait effectivement pour objectif de changer les choses (en bien).

Il est notamment connu pour être l’unique shinigami à avoir (temporairement) tué Sosuke Aizen (tout en sachant comment contrer l’hypnose absolue de Kyôka Suigetsu) avec son bankai, avant que ce dernier n’évolue de nouveau grâce à la volonté du hôgyoku. Quoi qu’il en soit, l’ancien capitaine de la 3e division fera intégralement parti du roster de Bleach, Rebirth of Souls, comme témoigne sa vidéo de gameplay récemment dévoilée. Ainsi, Gin sera en mesure d’utiliser son zanpakuto pour enchaîner rapidement ses adversaires, tout en faisant usage de son immense portée pour ne jamais manquer sa cible. Pour couronner le tout, son Bankai (Kamishini no Yari) ne laissera aucune chance à l’ennemi de riposter.

Engloutissez vos adversaires d’un seul coup caché dans un ballet de lames. Ichimaru utilise une portée et une précision trompeuse pour frapper l’adversaire de manière inattendue.

Autrement, si vous avez un énième trou de mémoire, Bleach: Rebirth of Souls est la nouvelle grosse production de Tamsoft et Bandai Namco. Jeu d’action et de combat vous plongeant dans le célèbre manga de Tite Kubo (Bleach), Bleach: Rebirth of Souls retracera en détail les évènements de l’arc Soul Society, idéal pour les néophytes et les experts souhaitant découvrir/redécouvrir le manga éponyme. Voilà vous savez tout. Sachez que la production est toujours en développement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et PC (Steam) et ne possède pas encore de date/période de sortie. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire