Beyond Good and Evil 2 – Le jeu serait au point mort ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Mauvaise nouvelle pour les fans de l’univers découvert en 2003 de Beyond Good and Evil. Sa seconde itération semble patauger et pourrait bien être annulée. 

Cela fait déjà quatre ans que l’on nous a présenté le Projet Beyond Good & Evil 2. Depuis l’annonce de 2017 lors de l’E3, nous n’avons eu que très peu de nouvelle du jeu. Et celles qui s’annoncent aujourd’hui ne sont pas très enthousiasmante. Le projet d’Ubisoft Montpellier semble faire du sur-place et serait peut-être aux portes de l’abandon.

Machine arrière sur Beyond Good & Evil 2 ?

Vous rappelez vous notre new du mois de juillet ? Dans celle-ci, on vous expliquait déjà que le jeu semblait prendre du retard, à cause de différents facteurs. Parmi toutes ces raisons, il y en a une dont nous n’avions pas souhaité parler la dernière fois, le départ de Michel Ancel du monde du jeu vidéo en septembre 2020. Michel Ancel reste un personnage très controversé du fait de ses différents avec son équipe et son départ n’est pas officiellement lié à ses problèmes. Seulement voilà, ce dernier menait également sa barque. Depuis, le bateau spatial fait du surplace au point que Tom Henderson du journal IGN s’est penché sur l’affaire. Et selon ce dernier, le jeu semble mal parti

Le jeu souffre d’une crise de développement due à un manque de direction créative depuis le début du développement du titre, aggravé par le départ de Michael Ancel du studio en septembre 2020.

Ce qui est pire encore, c’est que le jeu ne correspond pas aux ambitions et aux objectifs d’Ubisoft pour les titres à venir. Le jeu a été décrit comme un « Skull & Bones 2.0 » et bien que le jeu n’ait pas été officiellement annulé, certains développeurs pensent que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne le soit.

Cependant, les espoirs sont toujours permis. Le journaliste affirme également ne pas avoir encore eu de conclusions de la part de la boite. Mais que pensez-vous de votre côté ? Allons nous pouvoir rencotrer nos pirates de l’espace bientôt ou cela reste-t-il de l’ordre du rêve ? Racontez nous tout dans les commentaires. Si ce n’est pas encore fait, rejoignez nous nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire