Beyond Good and Evil 2 – Ubisoft va lancer des tests externes ce mois-ci

Partager sur les réseaux sociaux :


Beyond Good And Evil 2

Depuis l’annonce de Beyond Good and Evil 2 lors de l’E3 2017, les joueurs attendent avec intérêt des annonces, des images, une vidéo, voir une date de sortie…Et rien de tout cela, car Ubisoft se plonge dans le mutisme le plus total ! Mais les informations du jour, nous redonne le sourire.

Il faut l’avouer le développement de Beyond Good and Evil 2 semble chaotique et le départ de Michel Ancel a jeté un froid et un discrédit sur le titre. Si Ubisoft avait communiqué sur le départ de  Michel Ancel (le créateur de Beyond Good & Evil), les joueurs se sont rapidement montrés inquiets et se demandent à juste titre , si le nouvel opus de Beyond Good & Evil verra bien le jour ou si le jeu deviendra une arlésienne chez Ubisoft ? A cette question, nous disposons enfin d’une réponse, car Ubisoft devrait lancer des tests externes en juillet sur Beyond Good and Evil 2 d’après les dernières rumeurs sur la toile.

C’est une nouvelle fois notre confrère Tom Henderson qui déclare que :

« Beyond Good and Evil 2 est toujours en développement et devrait même franchir une étape clé de sa longue conception puisque la phase de « test externe » est attendue pour le courant du mois. Il s’agit ici de donner la manette à des personnes extérieures au studio afin de récolter des premiers retours issus de regards neufs. »

Si l’information n’est pas encore officielle, il faut se rappeler qu’Ubisoft a répondu à une question de la part d’un investisseur cette semaine et que le jeu Beyond Good And Evil 2 a été cité :

« Ces informations sont confidentielles jusqu’à ce que les jeux soient officiellement annoncés à la communauté des joueurs. Les jeux déjà connus sont Avatar : Frontiers of Pandora, Skull & Bones, Mario + Rabbids : Sparks of Hope, Roller Champions, Star Wars, Beyond Good & Evil 2, les remakes de Prince of Persia : Les Sables du temps et Tom Clancy’s Splinter Cell.

Il existe également des projets futurs pour nos marques, avec entre autres Assassin’s Creed, Far Cry, Tom Clancy’s Ghost Recon, Tom Clancy’s Rainbow Six, Tom Clancy’s The Division et nos investissements dans le free-to-play, notamment XDefiant, Rainbow Six Mobile, The Division Mobile, The Division Heartland et Ghost Recon Frontline.

Comme indiqué précédemment, Ubisoft peut se targuer d’avoir le pipeline de jeux le plus riche de son histoire pour les années à venir. »

Voilà, vous savez tout sur le deuxième opus de Beyond Good And Evil, dont le développement semble bien avancer ! De votre côté, connaissez-vous le jeu ? Attendez-vous celui-ci ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Trailer dévoilé lors de  E3 2017

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire