Beyond Good and Evil 2 – Le jeu ne risque pas de voir le jour prochainement

Partager sur les réseaux sociaux :


Beyond Good And Evil 2

C’est par le biais de Tom Henderson qui est très au point concernant le jeu d’Ubisoft Beyond Good and Evil 2 annoncé en 2008 pour rappel. Il a reçu des images du jeu et celui-ci donne son avis sur ce qu’il a vu.

Tom Henderson indique qu’il a vu différentes images via deux sources différentes. Sur les différentes images, celui-ci donne tout de même une bonne nouvelle. Il indique qu’il sera possible de créer son propre personnage via certainement un mode spécifique pour l’occasion. Malheureusement, il indique qu’il va falloir encore patienter au minimum 2 ans pour que le jeu voie le jour. Celui-ci n’est pas encore prêt et tout ce retard accumulé risque de faire énormément de défaut au jeu. Le jeu semble même très loin du résultat graphiquement.

Beyond Good & Evil 2

Un nouveau coup dur pour les joueurs qui attende encore le titre, mais trop d’attente concernant Beyond Good and Evil 2 n’est pas bon. Les joueurs risquent finalement de se lasser si cela n’est pas déjà fait. Nous espérons avoir des nouvelles du jeu officiellement avant la fin de l’année, histoire de relancer la hype autour du jeu. Rendez-vous dans les prochains mois ou prochaines années.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Beyond Good and Evil 2. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire