Bayonetta 3 – Hideki Kamiya met les choses au clair concernant le Naive Angel Mode

Partager sur les réseaux sociaux :


Bayonetta 3

De nombreux joueurs ont pensé que c’est nul autre que Nintendo qui a demandé à Platinum Games de rajouter le mode Naive Angel dans Bayonetta 3. Hideki Kamiya a voulu mettre les choses au clair.

Après quasiment cinq ans d’attente, Bayonetta 3 a enfin sa date de sortie officielle et le jeu arrive donc très bientôt. Dans un tweet de Platinum Games suivant l’annonce de Bayonetta 3, le studio a expliqué qu’ils ont également mis en place un nouveau mode, à savoir le Naive Angel Mode. Qu’est-ce que c’est cette nouvelle fonctionnalité ? Eh bien, c’est très simple. Si vous avez déjà joué à Bayonetta premier du nom ou Bayonetta 2, vous savez donc que la célèbre sorcière de l’umbra a pour habitude de se dénuder lorsqu’elle invoque ses compagnons démoniaques.

Rassurez-vous pour autant, car les cheveux de Bayonetta se rallongent lors de ces fameuses invocations, couvrant ainsi les parties intimes. Le nouveau mode Naive Angel permettra donc de supprimer cette nudité partielle et la sorcière gardera donc ses vêtements lors de ses incantations ou lors de son passage en démon.

Un nouveau mode qui a suscité l’intérêt des joueurs

La sorcière de l’umbra étant connue pour son caractère provocateur et ses fâcheuses tendances à se déshabiller, beaucoup de fans ont donc pensé que c’est Nintendo qui avait demandé au studio nippon d’ajouter ce mode. Dans un tweet traduit par nos confrères de chez Nintendo Everything, Hideki Kamiya s’explique donc.

Je vois beaucoup de personnes évoquer Nintendo quand il s’agit de discuter de la nudité dans Bayonetta 3. Néanmoins et quand nous travaillions sur le portage de Bayonetta 1, Bayonetta 2 et Bayonetta 3, la seule suggestion que nous avons reçu concernait le costume de Link dans Bayonetta 1 et 2, ce dernier aurait du être un peu plus léger. Aucun préjugé n’est venu influencer cet aspect du jeu, et je pense que les joueurs peuvent apprécier la production sans y penser. Après avoir travaillé tant d’années avec eux (Nintendo), j’ai l’impression que même si parfois, nous nous comportons comme des idiots, ils sont très ouverts aux discussions directes en ce qui concerne le développement ainsi que les ventes.

Bayonetta Link Costume Concept

Ce n’est donc en aucun cas Nintendo qui est responsable du nouveau Naive Angel Mode. Si des enfants ont déjà joué aux précédents opus de Bayonetta, ce mode a peut-être été conçu pour protéger les jeunes joueurs de cette nudité partielle, en plus d’éviter quelques situations malaisantes devant l’écran du salon. Pour rappel, Bayonetta 3 est attendu en exclusivité sur Nintendo Switch pour le 28 octobre prochain. Et vous, qu’en pensez-vous ? Allez-vous faire usage de ce nouveau mode ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire