Bayonetta 3 – La date de sortie officialisé sur Nintendo Switch !

Partager sur les réseaux sociaux :


Bayonetta 3

Bayonetta 3 est un jeu vidéo de type beat them all développé par Platinum Games et édité par Nintendo, dont la sortie est prévue pour 2022 sur Nintendo Switch…Dorénavant, nous connaissons la date, car Nintendo vient de l’officialiser.

Si vous lisez assidument GeekNPlay, vous avez dû voir que le jeu Bayonetta 3 a refait parler de lui dans la matinée via les organismes de classification ESBR et PEGI. Des informations qui laissent penser à une date de sortie à venir et cela n’a pas tarder, car il est actuellement 15h et Nintendo vient de poster un message sur Twitter avec la date de sortie du jeu, ainsi qu’une vidéo.

On aurait pu vous partager le message Twitter, mais entre temps le communiqué de presse avec la vidéo Youtube nous est parvenu. Du coup, voici les informations à connaitre sur ce troisième opus de la série Bayonetta, l’implacable sorcière de l’Umbra va devoir œuvrer avec des visages connus, de nombreuses versions alternatives d’elle-même et ainsi qu’avec la mystérieuse Viola pour empêcher les homonculus, des armes biologiques créées par les humains, de semer la destruction.

 

Les joueuses et joueurs vont pouvoir utiliser l’arsenal de Bayonetta ainsi que faire appel à une nouvelle technique, la mascarade démoniaque, pour plomber, trancher et écraser leurs ennemis dans un festival de combos spectaculaires et de puissance démoniaque afin de lutter contre une nouvelle force maléfique déterminée à plonger l’humanité dans le chaos.

Sympathique n’est-ce pas ? A côté de cela, il est bon de noter que la nouvelle bande-annonce du jeu dévoile la date de sortie du jeu, mais également quelques mécanismes de Bayonetta 3 :

  • Rencontrez une multitude de Bayonetta alternatives, toutes plus redoutables les unes que les autres, tout en faisant pleuvoir les châtiments dans les rues de Tokyo, sur les montagnes de Chine et dans bien d’autres décors ! Découvrez ce que l’avenir leur réserve et si cette nouvelle alliance sera de taille à sauver la réalité.
  • Viola entre en scène : en plus de Bayonetta, il sera aussi possible de punir les homonculus en incarnant Viola, une apprentie sorcière armée d’une épée et accompagnée d’un démon félin nommé Chouchou.

Si vous attendez Bayonetta 3 , il faudra encore prendre votre mal en patience, car le titre sera disponible le 28 octobre prochain en dématérialisée via l’eShop, mais également en deux versions physique.

Une version standard, mais également une version collector nommée « édition Mascarade de la Trinité » disponible également le 28 octobre. Cette édition inclut :

  • Le jeu Bayonetta 3 en version physique
  • Un artbook entièrement en couleur de 200 pages présentant le casting et le bestiaire de Bayonetta 3
  • Trois illustrations de couverture spéciales, une pour chaque titre de la série, qui s’assemblent pour former un panorama

Avant de finir, il est bon de noter que le premier opus de Bayonetta fera aussi son arrivée en version physique le 30 septembre sur Nintendo Switch pour permettre aux joueurs ne connaissant pas la série de l’essayer !

Voilà, vous savez tout ! Etes-vous impatient de pouvoir jouer à Bayonetta 3 le 28 octobre prochain? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire