Back 4 Blood

Warner Bros Games et Turtle Rock Studios partagent aujourd’hui un nouveau trailer de Back 4 Blood. Celui-ci nous offre la présentation de l’équipe de “Nettoyeur”  chargée d’assainir l’infection, et ils n’y vont pas de main morte !  Ce trailer donne également un aperçu de la gamme d’Infestés que les joueurs vont affronter, comme les abominables Destructeurs, les Ogres répugnants, les Mouchards hurlants, les Harpies voraces, et plus encore.

Back 4 Blood est un jeu de tir à la première personne frénétique et coopératif dans un univers de zombies dans la lignée du premier volet de même franchise :  Left 4 Dead. Comme ce dernier, il offre une expérience de jeu intense grâce à la fluidité de son gameplay dynamique et à son action extrêmement mobile et personnalisable qui ne manquera pas de captiver les joueurs.  L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Pour faire le ménage, une équipe de 8 durs-à-cuire rompus au combat vous est proposée.

La première “nettoyeuse” qui nous présente ses amis dans la vidéo est Holly. Après avoir perdu sa famille, elle n’a pas perdu le moral, armée de son optimisme et de sa batte de baseball, Dottie, elle saura vous faire sourire comme à toute son équipe. On trouve ensuite Walker,  Cet ancien Ranger de l’armée et vétéran de guerre est hautement qualifié. Il possède aussi une riche expérience de combat au front. Il est peu bavard, mais il n’a pas besoin de beaucoup parler pour se faire comprendre. Un peu comme Jim, lui aussi ancien militaire, c’est celui qui garde les arrières de l’équipe avec son fusil sniper. La doctoresse de l’équipe s’appelle simplement Doc. Comme vous l’avez deviné, elle est chargée du soin de l’équipe, mais elle n’est pas non plus la dernière pour le nettoyage. Puis, il y a Karlee, indépendante et secrète, elle à néanmoins su mériter sa place au sein des nettoyeurs, et comme eux vous ne regretterez pas sa présence. Avec eux se trouve aussi, Hoffman, il a l’allure du gars qui est toujours accroché à sa maman à 40 ans, mais ne vous y trompez pas, il n’est pas là pour rien. En parlant de Maman, l’équipe à la sienne, et si elle ne les a pas effectivement enfantés, elle en endosse le rôle, elle est toujours là pour l’équipe. Et enfin, le dernier des nettoyeurs est Evangelo ce n’est pas le celui qui a le plus d’expérience, mais il est du genre prodige en matière de tuerie.

 

Si comme nous cette vidéo vous à donner envie d’enfoncé du crâne infester, il faudra patienter jusqu’au 12 octobre pour pouvoir vous éclater (et éclaté du moisi) sur Xbox Series, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Si vous souhaitez plus d’informations rendez-vous sur le site officiel, Facebook, Twitter, Instagram ou consultez nos articles précédents sur le sujet. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous donner votre avis via les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire