Back 4 Blood – Le trailer de lancement pour le tout nouveau DLC du jeu vient de paraître

Partager sur les réseaux sociaux :


back 4 blood

C’est un nouveau DLC qui va débarquer du côté de Back 4 Blood. Se prénommant, Les Enfants du Ver, ce tout nouveau DLC s’offre un trailer de lancement juste avant sa sortie.

Prévu pour sortir le 30 août prochain, le tout nouveau DLC se dévoile à travers une vidéo de lancement. C’est l’occasion de découvrir un tout nouveau adversaire qui s’annonce comme très coriace. Heureusement pour vous, un tout nouveau personnage va débarquer pour vous aider dans cette nouvelle quête contre ces nouveaux adversaires. Se prénommant, Dan, celui-ci se fait appeler le prophète. Avec le nouveau DLC, ce sont 8 nouveaux skins qui arrivent ainsi que 12 skins d’armes totalement exclusifs.

Back 4 Blood les enfants du ver

Nous avons également de nouvelles cartes, ou encore de nouveaux accessoires. Nous vous donnons rendez-vous dès demain pour découvrir ce tout nouveau DLC. Nous vous laissons désormais avec le trailer de lancement pour vous faire votre propre avis sur Les Enfants du Ver. Pour rappel, Back 4 Blood est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Back 4 Blood. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire