Back 4 Blood – 10 millions de joueurs et un DLC à venir!

Partager sur les réseaux sociaux :


back 4 blood

Back 4 Blood est un jeu développé par Turtle Rock Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, sorti le 12 octobre 2021 sur Xbox One, Xbox Series, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC. Aujourd’hui, on nous communique les chiffres et un DLC à venir !

Dans un premier temps, Turtle Rock Studios et Warner Bros. Games ont annoncé que plus de 10 millions de joueurs ont joué à Back 4 Blood depuis sa sortie à l’automne dernier. Pour l’occasion, les sociétés dévoilent la première extension majeure (DLC) du jeu nommé Tunnels de la Terreur, qui sera disponible le 12 avril dans Back 4 Blood : Édition Ultimate, Back 4 Blood : Édition Deluxe, le Passe Annuel Back 4 Blood, ou par achat séparé.

Que proposera le DLC ? L’extension Back 4 Blood Tunnels de la Terreur permettra à des équipes de quatre joueurs de se lancer dans une toute nouvelle activité en coop connue sous le nom de Ruches d’Infestés, où ils exploreront sept donjons différents composés de tunnels labyrinthiques sous les profondeurs d’Evansburgh, remplis d’un nouveau type d’Infestés : les Infestés déformés. Pour réclamer un butin et des récompenses exclusifs offerts uniquement dans les Ruches d’Infestés, les joueurs devront déjouer et surmonter ces redoutables nouveaux Infestés déformés dont les Vagabondes qui lancent des mines antipersonnel, les monstrueux Déchiqueteurs et les redoutables Éventreurs qui infligent d’énormes dégâts. Les nouvelles variantes des Infestés déformés sont également jouables dans le mode Nuée en JcJ.

Back 4 Blood

L’extension présentera également deux nouveaux Nettoyeurs jouables : Sharice, une pompière armée de sa hache, et Heng, un restaurateur dur à cuire et sans état d’âme. Tunnels de la Terreur contiendra également 8 skins de personnages exclusifs, 7 nouvelles armes légendaires, 12 nouveaux skins d’armes, de nouvelles cartes et bien plus encore. L’extension coïncidera avec la sortie du niveau de difficulté Aucun Espoir, une mise à jour gratuite ajoutant un niveau de défi supplémentaire pour les joueurs d’élite. Veuillez noter que tout le contenu jouable inclus dans l’extension Tunnels de la Terreur sera accessible à tous les joueurs d’un groupe du moment qu’un joueur de ce groupe aura acheté l’extension.

Un contenu intéressant qui permettra sans aucun doute aux rédacteurs de GeekNPlay de relancer le jeu après en avoir bien profité à la sortie et avoir fait un test écrit que vous pouvez lire ou relire ici.

De votre côté, jouez-vous encore à Back 4 Blood ? Ou avez-vous abandonné celui-ci, mais la prochaine extension pourrait vous faire revenir ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire