Back 4 Blood – La bêta ouverte se précise !

Partager sur les réseaux sociaux :


back 4 blood

Fan de Left 4 Dead ? Alors vous n’avez pas pu rater son successeur spirituel: Back 4 Blood. Annoncé, il y a un peu plus d’une semaine, nous en savons désormais plus sur le contenu de la bêta !

Pour rappel, Back 4 Blood est un FPS dans lequel vous devrez dézingué des zombies développé par Turtle Rock Studios, les créateurs de la franchise Left 4 Dead. L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du diable. Un groupe de vétérans de l’apocalypse connus sous le nom de Nettoyeurs, que les événements ont endurci et incité à se battre pour sauver l’humanité, s’est formé pour affronter les abominables Infestés et assainir le monde.

Une bêta de Back 4 Blood est toute sauf radine

Une nouvelle bande-annonce sorti aujourd’hui nous confirme les dates de la bêta ouverte. Elle commencera par un accès anticipé du 5 au 9 août pour ceux ayant précommandé le jeu. Il est aussi possible de s’inscrire sur Back4Blood.com/Beta pour avoir une chance de participer à l’accès anticipé. La bêta ouverte se poursuivra du 12 au 16 août et sera alors accessible à tous les joueurs. L’accès anticipé ainsi que la bêta ouverte seront disponibles sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Pour ce qui est du contenu, voilà ce qu’y a été annoncé :

  • Deux cartes du tout nouveau mode « Nuée », un mode joueur-contre-joueur (JcJ) où deux équipes de quatre se font face dans une série de trois rounds et en alternant les rôles entre les Nettoyeurs et les Infestés
  • Deux cartes coopératives pour vous battre contre les Infestés avec vos amis
  • Cinq Nettoyeurs différents disponibles, Evangelo, Holly, Walker et Hoffman, et la possibilité de jouer en tant que « Maman » pour la première fois
  • Six variantes d’Infestés différentes à incarner dans le mode « Nuée », y compris le Colosse, la Nausée, la Cracheuse, l’Explosif, le Concasseur et la Piqueuse
  • Diverses armes à découvrir, des cartes pour construire des decks et des Infestés à exterminer
  • Le centre communautaire de Fort Hope à explorer
  • Support cross-play et cross-gen

Back 4 Blood sera disponible le 12 octobre sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.




Alors, envie de tester Back 4 Blood ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire