AWAY : The Survival Series – Un trailer gameplay de 13 minutes !

Partager sur les réseaux sociaux :


AWAY The Survival Series

Breaking Walls vient de nous dévoiler 13 minutes de gameplay pour son titre : AWAY : The Survival Series. Le lancement du titre est prévu pour plus tard cet été et ce trailer gameplay tombe à point nommé. 

Mais alors qu’est ce que AWAY : The Survival Series ? Et bien il s’agit d’une aventure narrative totalement inspirée de la nature. Et plus particulièrement sur la vie d’un phalanger volant. Original n’est-ce pas ? Durant ces 13 minutes de vidéo, on découvre plus en profondeur le mode photo dAWAY : The Survival Series, mais on aperçoit aussi deux animaux jouables, un combat de boss et un extrait d’une mission de vol. Et clairement le jeu à l’air vraiment trop mignon !

Dans AWAY : The Survival Series on plonge en plein cœur de notre propre documentaire sur la nature mais dans un avenir très lointain où la nature à repris ses droits. On glisse au travers de la forêt, on se faufile entre nos prédateurs sans se faire voir on peut même traquer nos proies ! Toutes ces actions sont faites avec une narration décrivant chacun de nos mouvements. Cette aventure narrative met donc en scène un petit phalanger volant. Celui-ci se lance dans une quête pour sauver sa famille. Il s’envole donc à travers des gouffres brumeux, saute et grimpe d’arbre en arbre pour réaliser son objectif.

Au fur et à mesure du jeu, on découvre les vestiges d’une civilisation humaine qui a bien longtemps disparu. L’aventure se déroule quasiment totalement selon le point de vue de notre marsupial trop chou. Bien que durant certaines séquences il nous sera possible de prendre la forme d’autres animaux. Comme par exemple des coléoptères, des lézards ou bien encore des crabes.

Bien que nous n’ayons pas encore de date précise pour le lancement du jeu, nous savons déjà qu’ AWAY : The Survival Series devrait sortir plus tard cet été sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et PlayStation 5. De plus une version physique sera disponible sur les consoles de Sony avec plusieurs extras exclusifs dont la bande son numérique créée et composée par Mike Raznick.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire