Away: The Survival Series – Le nouveau jeu signé Breaking Walls se précise

Partager sur les réseaux sociaux :


Breaking Walls se propose de vous faire découvrir une aventure originale. Et Away: The Survival Series arrive sur PlayStation 4 et PlayStation 5 cet été.

Depuis des années, nos consoles et ordinateurs sont de plus en plus puissante. Ces nouveautés permettent non seulement d’avoir des jeux avec de meilleurs effets mais surtout de pousser le réalisme au plus haut point. Désormais, un nouveau type de jeu peut commencer à émerger : les documentaires jouables. Parce qu’on a tous passé quelques heures sur ARTE à regarder des documentaires animaliers, Breakings Walls vous propose de le vivre désormais. Pour cela, ils se lance dans Aways: The Survival Series. Vous pourrez vivre cette expérience à travers les yeux de différents animaux, et ça sur PlayStation 4 et PlayStation 5 !

Les derniers annonces sur Away: The Survival Series

Vous connaissez les Phalanger volant ? Vous voyez ces espèces d’écureuils volants ? Et bien c’est avec cette espèce là que vous commencerez sur Away: The Survival Series. Dans un futur lointain, très lointain, votre jeune phalanger s’embarque dans un voyage périlleux pour sauver sa famille. Seulement, ici pas de train ou de supermarché. Vous aurez vos quatres pattes, et devrez chasser votre dessert … Ou vous faire chasser par d’autres. Mais en tant que phalanger volant, vous avez un atout imparable : la voie des airs. Vous pourrez glisser à travers les airs et ainsi éviter les dangers de tout les jours. Attention aux branche ceci dit !

On pourrait se dire qu’un jeu sur un écureuil risque de vite être répétitif. Mais c’est sans compter sur l’équipe de développement qui a trouvé le moyen de vous créer un scénario à suivre. A la manière d’un véritable documentaire, une voix off vous racontera l’histoire que traverse votre compagnon. Et comme sur ARTE, ce narrateur saura vous parler de la faune comme de la flore. Mais ce qui manque à tout bon documentaire, c’est la possibilité de faire un arrêt sur image pour photographier les meilleurs moments pas vrai ? Pour cela, vous aurez le droit à un mode photo. Et si jouer un phalanger ne vous convient pas, d’autres espèces sont déjà prévu dont une Mante religieuse !

Vous l’aurez devinez, l’expérience sera bien plus enrichissante sur PlayStation 5 que sur les anciens modèles. Cependant, ceux qui n’ont toujours pas réussis à se procurer une console pourront découvrir également Away: The Survival Series. Sans date de confirmer, on sait toutefois qu’il sera possible d’y jouer d’ici la fin de l’été. Au vu du trailer, on peut toujours espérer une autre édition sur Xbox plus tard dans l’année ? Sur quelle plateforme souhaiteriez vous découvrir Away ? Écrivez-nous dans les commentaires de GeekNPlay.  Si vous préférez, vous pouvez aussi nous joindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire