Away : The Survival Series – S’offre un trailer avant sa sortie le 1er octobre sur PS4 et PS5

Partager sur les réseaux sociaux :


AWAY The Survival Series

Perp Games, Breaking Walls et Just For Games communiquent autour du jeu Away : The Survival Series attendu sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Si l’on vous dit de courir, de grimper, d’explorer, vous pensez à un jeu d’horreur ou de plateforme…Et pourtant cela ne sera pas le cas, car Away : The Survival Series est un jeu animalier où vous incarnerez un phalanger volant.

Maintenant que vous savez que vous dirigerez un petit mammifère austral, vous devrez savoir que votre périple aussi beau que dangereux ! En effet, il faudra planer parmi les arbres, combattre de dangereux prédateurs et explorer de magnifiques environnements …Mais le principal objectif sera de sauver votre famille.

On ne sait pas si vous y arriverez, néanmoins nous savons une chose, c’est qu’acquérir la version physique du jeu le premier octobre prochain permettra de sauver la planète ! Comment ça ? Car Perp Games s’est engagé avec Eden Reforestation Project, à faire planter deux arbres par jeu neuf vendu, une belle façon de contribuer à protéger les sublimes environnements de notre planète dépeints dans Away : The Survival Series.

Away : The Survival Series

Si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, on vous rappelle les principales caractéristiques de celui-ci :

  • Planez ou combattez : Chassez des proies, combattez des ennemis plus gros et utilisez la furtivité et l’agilité pour vous faufiler devant les prédateurs supérieurs sans vous faire remarquer.
  • De nombreuses récompenses : Gagnant de la catégorie du Programme des Nations Unies pour l’environnement (PNUE) : prix prestigieux Playing For The Planet Green Games Jam 2021 et prix «Best in Play GDC».
  • Explorez un mode magnifique : Explorez un monde vivant rempli d’espèces uniques de plantes, d’insectes et d’animaux. Courez, sautez, grimpez et glissez à travers de magnifiques environnements.
  • Découvrez des mystères cachés : Avancez à travers le monde et terminez l’histoire principale, ou explorez les sentiers battus et lancez-vous dans des quêtes secondaires pour découvrir les mystères cachés d’Away.
  • Mode photo : Figez le phalanger volant n’importe où et déplacez la caméra pendant que le reste du monde continue de se mouvoir. Comprend des paramètres complets, y compris des curseurs de profondeur de champ et des filtres pour vous assurer d’obtenir la photo parfaite.
  • Mettez-vous dans la peau d’autres animaux : Découvrez le monde sous un tout nouvel angle en incarnant des coléoptères, des lézards, des crabes et plus encore. Ces animaux rares sont cachés dans l’environnement d’Away. Pourrez-vous tous les trouver?
  • Cette édition spéciale comprendra plusieurs extras exclusifs pour les fans, y compris l’incroyable bande-son numérique, créée et composée par Mike Raznick, le livre d’art au format numérique et un packaging unique en réalité augmentée tiré du jeu et créé avec Playing for the Planet Alliance.

Away : The Survival Series sera disponible le 1er Octobre sur PlayStation 4 et PlayStation 5. De votre côté, allez-vous céder pour se jeu rafraichissant et engagé ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire