Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout – Le système de synthèse revu

Faline

Atelier Ryza : Ever Darkness and the Secret Hideout est le vingt-et-unième jeu de la série créee par GUST. Ryza débute un tout nouvel arc narratif dans la série. Ce nouvel opus vous permettra de suivre les aventures de Ryza, une jeune adolescente un peu garçon manqué. Elle rêve d’échapper à sa vie banale dans son petit village.

Les joueurs ont d’abord eu droit a des nouvelles en en apprenant un peu plus sur les personnages de cette nouvelle licence. C’était en mai. En juin, la date de sortie de ce nouvel opus était enfin dévoilée! A présent, c’est le système de synthèse sur lequel on en apprend un peu plus. En effet, il a été entièrement revu. Le but étant d’attirer des joueurs débutants tout en gardant le public déjà acquis avec le succès de la série.

Pendant son aventure, Ryza pourra compter sur sa faculté de synthétiser les objets. Et cela lui sera lui bien utile pour lutter contre la terrible menace qui pèse sur sa ville natale. L’interface de synthèse a été entièrement repensée. Elle affichera clairement les matériaux et les effets pouvant être rajoutés aux objets. Via un placement stratégique, le joueur pourra débloquer de nouvelles cellules. Il est ainsi possible d’obtenir différents résultats suivant les ramifications qui sont choisies. Des cellules spéciales, dites de changement, peuvent être découvertes pour découvrir de nouvelles recettes. Elles permettent ainsi d’expérimenter différents objets tout en découvrant de nouveaux résultats intéressants.

Un nouveau processus est également présent. Celui de reconstruction. Il permet ainsi de réutiliser les éléments crées durant la synthèse. Ainsi, reconstruire un objet offre la possibilité de le rendre plus fort que celui qui avait été construit à l’origine. Plus la reconstruction est pratiquée sur un objet, plus il devient supérieur. Cependant, la dextérité nécessaire augmente également, ce qui limite l’action. Choisir entre la force d’un élément ou sa facilité d’utilisation va s’avérer vitale pour mettre en place des stratégies de combat.

Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout est prévu pour le 1er novembre 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Wolfenstein - Youngblood et Cyberpilot sont désormais disponibles

Bethesda Softworks a annoncé hier la sortie de Wolfenstein : Youngblood et de Wolfenstein : Cyberpilot. Réalisés par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Youngblood est le premier jeu de la série jouable intégralement en coopération sur consoles et PC et Cyberpilot quant à lui devient le […]
Wolfenstein
elit. amet, elementum ut Lorem efficitur.