Koei Tecmo et le studio Gust ont aujourd’hui dévoilé le thème d’introduction d’Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy. Le jeu sortira le 29 janvier 2021 sur Nintendo Switch, sur PC via Steam, sur PlayStation 4, et en dématérialisé sur PlayStation 5. Ce nouvel opus aura également le droit à des sous-titres en français. Le 22ème opus de la franchise Atelier suit Ryza et ses amis dans leur quête pour découvrir les secrets des ruines anciennes et la vérité derrière les légendes oubliées de la capitale royale.   

Avec Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy, Ryza revient dans une toute nouvelle aventure, trois ans après les péripéties de Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Cette suite dynamique suit le voyage de Ryza jusqu’à la capitale royale de Ashra-am Baird. Cette dernière ne cesse d’explorer d’anciennes ruines tout en cherchant la vérité qui se cache derrière les mystères des légendes perdues. En chemin, elle aura l’occasion d’apprendre un certain nombre de nouvelles compétences qui l’aideront à naviguer à travers les dangers qui l’entourent, elle apprendra également à nager. Cette nouvelle technique lui permettra non seulement de découvrir des matériaux aquatiques mais aussi d’entrer dans des donjons sous-marins.

De plus, Les joueurs se procurant Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy durant les deux premières semaines qui suivent sa sortie bénéficieront d’un code bonus afin d’obtenir un set de costume Summer Fashion. De plus, les joueurs ayant conservé leur sauvegarde d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout pourront débloquer le set de costumes classiques, y compris les tenues de Ryza et de ses amis du précédent opus.

Alors on ne sait pas vous, mais chez GeekNplay, certains rédacteurs sont des fans de la série et on espère bien pouvoir vous faire un test de ce nouvel opus dès sa sortie ! Rendez-vous le 29 janvier 2021 sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et sur PlayStation 5.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire