Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy – Un opus pleins de mystères…

Vegeblack
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

Atelier Ryza 2 : Lost Legends Legends the Secret Fairy

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont dévoilé aujourd’hui plus d’informations sur Atelier Ryza 2: Lost Legends & Secret Fairy. Le JRPG promet bien des énigmes, de quoi vous faire triturer vos méninges. Le jeu est attendu en fin d’année sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC pour cet hiver. Malheureusement aucune date n’est fixée pour cet opus de la série Atelier. 

Il y a quelques semaines, Bomboy, faisait le point sur le gameplay d’Atelier Ryza 2. Vous pouvez retrouver ce bel article en cliquant ici et aujourd’hui nous allons parler des mystères que Ryza devra résoudre. Cette dernière ira explorer les ruines qui entourent la capitale royale pour espérer lever le voile des origines des légendes oubliées. Elle pourra s’appuyer sur ses compagnons pour résoudre ces énigmes. De plus elle pourra débloquer des nouvelles actions comme le fait de chevaucher des monstres.

Le journal de Ryza

Pour découvrir les ruines, Ryza aura un journal d’exploration. En effet ce dernier est indispensable pour découvrir les vestiges du passé. Par le biais de ce journal vous pourrez organiser vos théories et vos indices. Afin de découvrir des indices, vous devrez user de la Boussole de remémoration pour pouvoir invoquer des souvenirs dans l’optique de déceler l’emplacement des fragments de ruines. Lorsque vous serez en mesure d’assembler tous les indices, vous pourrez débloquer des recettes d’alchimie spéciale. Ainsi Ryza gagnera en puissance et les mystères seront résolus.

Bien évidemment vous ne serez pas seul pour cette aventure car Lent Marslink sera à vos côtés. Ce bon vieil ami d’enfance vous épaulera dans votre quête. En revanche il ne semble pas très heureux de vous retrouver après son exil sur l’île de Kurken pour améliorer ses compétences en combat il semble plutôt morose… Que cache ce bougre ?

N’oubliez pas que si vous acheter Atelier Ryza 2: Lost Legends & Secret Fairy dans les deux semaines suivant sa sortie vous obtiendrez un set de costume Summer Fashion. De plus, si vous avez gardé une sauvegarde d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout vous recevrez un set de costume classique. Alors, vous vous sentez prêt à résoudre ces innombrables mystères ? Vous pouvez donner votre avis sur notre page Facebook, Twitter et restez sur GeekNPlay installé dans votre canapé.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Monster Hunter Rise - Annoncé en vidéo durant le Nintendo Direct Mini

Aujourd’hui se déroulait un Nintendo Direct Mini dédié aux jeux tiers avec des titres venant tiers dont Capcom qui dévoilera deux jeux ! Le premier titre annoncé est Monster Hunter Rise ! Que propose ce nouvel opus de la licence ? Monster Hunter Rise est un RPG d’action qui transportera les joueurs […]
Monster Hunter Rise