Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy – Officialisé sur Switch, PlayStation 4 et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Atelier Ryza 2 : Lost Legends Legends the Secret Fairy

Chez GeekNPlay, on était en avance sur l’actualité avec le leak de Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy (voir cette actualité) et aujourd’hui la firme Koei TECMO officialise le jeu.

En effet, c’est via un communiqué de presse que nous apprenons l’officialisation de Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy. Au programme, nous savons qu’Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy est une suite directe au très apprécié Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout, qui a déjà atteint les 420 000 copies vendues à ce jour.

Dans ce dernier épisode de la série des Atelier, Ryza fait un retour triomphant en tant que protagoniste, faisant d’elle la première héroïne de la série à être le personnage principal dans deux opus à la suite.

A coté de cela, nous savons que le titre sera édité par Koch Media et qu’il ne faudra pas trop patienter avant de voir le titre sortir, car Atelier Ryza 2: Lost Legends & the Secret Fairy est attendu cet hiver sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam.

Pour finir, il est bon de noter que si le titre est connu , la première bande-annonce sera dévoilée dans 8 jours sur la chaine officielle YouTube de Koei TECMO!

Voilà vous savez tout sur le prochain opus ! De votre côté êtes-vous fans de la licence ? Voir de JRPG ? N’hésitez pas à nous faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire