Art of Balance Jeu à l'essai

Art of Balance Jeu à l'essai

Nintendo continue de gâter ses abonnées. Après nous avoir proposé le sympathique Daemon X Machina ou le chronophage Story of Seasons : Pioneers of Olive Town le géant japonais nous propose cette fois ci Art of Balance. Un puzzle game intéressant et addicitf reposant sur l’équilibre et la physique proposé par le studio Shin’en Multimedia. Geeknplay vous dit tout sur ce jeu qui sera gratuit du 14 au 20 décembre pour tous les abonnés au Nintendo Switch Online.

Petit rappel: A l’image de Chivalry 2 disponible jusqu’à ce soir gratuitement sur l’Epic Games Store, le programme de jeu à l’essai de Nintendo vous propose de jouer jouer à un titre dans son intégralité durant un temps limité. Votre avancée dans le jeu peut être transférée vers la version complète si vous décidez de vous le procurer. D’autant plus que, cette fois-ci, le jeu n’est pas vraiment cher…

Art of Balance : Simple à prendre en main et difficile à lâcher.

Déjà disponible depuis la Nintendo Wii, Art of Balance est désormais disponible sur la dernière console de Nintendo. Le jeu propose plus de 200 niveaux qui mettent au défi votre logique. L’objectif est simple : Formez une pile équilibrée à partir de TOUTES les pièces données. Néanmoins, les choses se compliquent vite avec des pièces qui se brisent sous un certains poids ou d’autres qui inversent la pesanteur. Il vous faudra du temps pour tout maitriser  et réussir les défis les plus complexes.
Avec ces 5 modes de jeu uniques, son mode en ligne et un mode local sur écran partagé pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs simultanément, Art of Balance vous promet de longues heures de réflexion si vous adhérez à son concept.

Vous pouvez dès à présent télécharger le jeu pour pouvoir y jouer dès le mardi 14 décembre. Néanmoins, le choix de ce jeu à l’essai est assez surprenant… Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire